la date des mails reçus est tjrs fausse

FABRE
Bonjour =E0 tous,
tous les mails que je re=E7ois s'affichent dans la=20
colonne "re=E7u" avec des dates en janvier ou en mars mais=20
jamais avec la date de jour. par contre la page de code=20
r=E9v=E8le la bonne date. il m'est impossible d'archiver mes=20
mails, toutes les dates sont fausses.
merci de votre aide

Corinne Rainbow
NewsGroups : FABRE
nous a dit / has told us
Bonjour à tous,
tous les mails que je reçois s'affichent dans la
colonne "reçu" avec des dates en janvier ou en mars mais
jamais avec la date de jour. par contre la page de code
révèle la bonne date. il m'est impossible d'archiver mes
mails, toutes les dates sont fausses.
merci de votre aide

Et quelle date indique ton horloge? Le problème vient sans doute de
là... L'horloge est probablement réglée sur une mauvaise date - il
faudrait la corriger et sans doute changer la pile.

--
Corinne - Belgique/Belgium - NEWS
Anti-spam : Au lieu de 32, mettez 30 et enlevez NON