la date du jour sans le mois et l'année

le palais des pates
Bonj dans une cellule je voudrais avoir la date du jour (ex. 1 2 3)sans le
mois et l'année. Il ya une formule pour ca?
Merci pour votre aide.

Michel Gaboly
Bonjour,

=JOUR(AUJOURDHUI())

ou

=JOUR(MAINTENANT())

--
Cordialement,

Michel Gaboly
www.gaboly.com

Philippe Bérard
Bonj dans une cellule je voudrais avoir la date du jour (ex. 1 2 3)sans le
mois et l'année. Il ya une formule pour ca?
Merci pour votre aide.

La formule est : =JOUR(MAINTENANT())

(Il existe en standard également MOIS, ANNEE)

Philippe

Gisèle
Le palais des pates nous dit :
Dans une cellule je voudrais avoir la date du jour (ex. 1 2 3)sans le
mois et l'année. Il ya une formule pour ca?

Bonjour,
Clic sur FORMAT+ CELLULE+ onglet NOMBRE+DATE. Tu devrais pouvoir t'en
sortir.
Gisèle