La délicatesse....

Le
Birdy
du champignon

http://cjoint.com/?DKcnluClVym

Et j'ai aussi trouvé des cèpes, un peu mangées sur les bord.
Bon pour l'omelette d'hier soir, mais pas photogéniques.
C'est comme dans la vie humaine, les plus beaux (ou les plus belles)
sont parfois vénéneux(ses).
Questions / Réponses high-tech
Erique
Le #26319287
"Birdy" m356v5$49n$
du champignon...

http://cjoint.com/?DKcnluClVym

Et j'ai aussi trouvé des cèpes, un peu mangées sur les bord.

Des cèpes ? t'es sûr ?
Solanar
Le #26319293
Birdy a émis l'idée suivante :
[...]

Si tu prends ca pour des cepes, tu as intérêt a les acheter en boite.

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Birdy
"Birdy" m356v5$49n$
du champignon...

http://cjoint.com/?DKcnluClVym

Et j'ai aussi trouvé des cèpes, un peu mangées sur les bord.

Des cèpes ? t'es sûr ?

Apparemment , contrairement au roman d'un tricheur de Sacha Guitry,
jusqu'à maintenant, j'ai survécu :-)
D'ailleurs pas la peine de me faire stresser, je ne connais que
quelques variétés de champignons, et je ne mange que celles-là genre
cèpes, champignons de Paris, girolles, coulemelles, etc..
Zut, j'ai oublié de te plonquer. .
Promis, je ferai attention pour ne pas alimenter le n'importe quoi.-.
Birdy
Le #26319313
Solanar
[...]

Pas de confusion, j'ai bien ramassé des cèpes, et celui-là, juste pour
la photo. Mais je suis surpris JD GR et consorts, personne ne s'est cru
obligé de faire état de sa science des champignons et nommé celui-ci de
son nom latin.Et alors ? Wiki, c'est fait pour les chiens ?
Stephane Legras-Decussy
Le #26319321
Le 02/11/2014 13:10, Birdy a écrit :
du champignon...

http://cjoint.com/?DKcnluClVym

netteté approximative, mais c'est bien au dessus
de ta production habituelle... congrats.
METIS
Le #26319333

==> Coulemelles
J'ai, dans le jardin.

--
METIS
Stephane Legras-Decussy
Le 02/11/2014 14:20, Birdy a écrit :

D'ailleurs pas la peine de me faire stresser, je ne connais que quelques
variétés de champignons, et je ne mange que celles-là genre cèpes,
champignons de Paris, girolles, coulemelles, etc..

quand on affirme que des photos grossièrement photoshoppées
sont brutes de capteur, on ne joue pas à cueillir des champignons...

ou alors fais provision de papier toilette.
Birdy
Le #26319373
METIS
[...]

Euh, pas sûr. Des coulemelles j'en ai en photo et dans mon
congélateur..

http://cjoint.com/?DKcrkXc3s0J .
METIS
Le #26319371
Le 02/11/2014 17:05, Birdy a écrit :
METIS
[...]

==> Le chapeau peut varier.
Là, on dirait une coulemelle bien mûre.
Comme on la voit de dessus, impossible de voir le petit téton en haut du
chapeau. Donc, probable mais pas sûr à 100%.

--
METIS
Erique

Zut, j'ai oublié de te plonquer. .

Normalement, si tu m'avais plonké avec mon IP, tu n'aurai même pas
à répondre, mais bon, tu vois quand même que je ne suis pas méchant,
je te préviens juste que ce ne sont pas des cèpes, c'est tout ; après, si
tu as envie de te suicider, ce n'est pas moi qui vais t'en empêcher,
tu le sais bien....