La directive sur les brevets prend du plomb dans l'aile.

5 réponses
manuel viet
Le gouvernement polonais retire son soutien à la
proposition de directive sur les brevets, qui ne
peut donc pas être agréé par le conseil des
ministres faute de majorité.

Les termes du rejet laissent à penser que la
position de la Pologne est bien réfléchie et va
sans doute servir de modèle à des pays qui
hésitent encore.

voir : http://www.theregister.co.uk/2004/11/18/poland_vote_against/
(en anglais)

--
(\(\ Manuel Viet * mailto:manuel@m-viet.net
(^.^)
(")")

5 réponses

Emmanuel Florac
Le Thu, 18 Nov 2004 16:26:39 +0000, manuel viet a écrit :

Le gouvernement polonais retire son soutien à la
proposition de directive sur les brevets, qui ne
peut donc pas être agréé par le conseil des
ministres faute de majorité.

CHAAAMMMMPAGNE! Bientôt il n'y aura que le gouvernement le plus con de
l'univers (le gouvernement français bien sûr) pour se prononcer pour!

--
A travers l'audimat, c'est la logique du commercial qui s'impose aux
productions culturelles. Or, il est important de savoir que,
historiquement, toutes les productions culturelles que je considère, -
et je ne suis pas le seul, j'espère -, qu'un certain nombre de gens
considèrent comme les productions les plus hautes de l'humanité, les
mathématiques, la poésie, la littérature, la philosophie, toutes ces
choses ont été produites contre l'équivalent de l'audimat, contre la
logique du commerce.
Pierre Bourdieu, "Sur la télévision". Raison d'Agir Editions, décembre

Franck Yvonnet
Ainsi Parlait Emmanuel Florac
CHAAAMMMMPAGNE! Bientôt il n'y aura que le gouvernement le plus con de
l'univers (le gouvernement français bien sûr) pour se prononcer pour!

Donc tu considère le gouvernement français comme plus con que le

gouvernement iranien ou nord-corée, ou cubain... ? C'est intéressant ta
vue du monde...

--
Franck Yvonnet
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn't go away."
- Philip K. Dick

Emmanuel Florac
Le Fri, 19 Nov 2004 05:34:42 +0000, Franck Yvonnet a écrit :

Donc tu considère le gouvernement français comme plus con que le
gouvernement iranien ou nord-corée, ou cubain... ? C'est intéressant ta
vue du monde...

Certainement moins méchant, mais plus con je n'en doute pas un instant.
N'oublions pas aussi que c'est grâce aux ricains qui ont élus GWB qu'on
a échappé aussi à la médaille de président le plus con du monde.

--
In girum imus nocte ecce et consumimur igni

Shmurtz
Le Fri, 19 Nov 2004 01:23:46 +0100, Emmanuel Florac a écrit :

Le Thu, 18 Nov 2004 16:26:39 +0000, manuel viet a écrit :

CHAAAMMMMPAGNE! Bientôt il n'y aura que le gouvernement le plus con de
l'univers (le gouvernement français bien sûr) pour se prononcer pour!

Pour une fois que les polonais ne suivent pas aveuglément le grand frère
américain ... Ils peuvent être aussi cons que nous pour le reste.

--
The BEST oxymoron: Microsoft Works®

Emmanuel Florac
Le Fri, 19 Nov 2004 13:53:33 +0100, Shmurtz a écrit :

Pour une fois que les polonais ne suivent pas aveuglément le grand frère
américain ... Ils peuvent être aussi cons que nous pour le reste.

Et oui. Mais j'aime parfois à me bercer de l'illusion que non, les hommes
ne sont pas tous profondément et désespérement cons. Ensuite, je me
réveille.

--
Quidquid latine dictum sit, altum sonatur