la directrice de Starac

3 réponses
P.gol
Cette d=E9vor=E9e d'ambition d=E9teste le public qui l'a faite reine, ca
se sent. C'est un peu comme jadis Doroth=E9e.

3 réponses

xyzt
On 2 Dec 2006 06:06:37 -0800, "P.gol" wrote:

Cette dévorée d'ambition déteste le public qui l'a faite reine, ca
se sent. C'est un peu comme jadis Dorothée.

C'est un petit chef qui prend une voix grave pour annoncer des
conneries, et dans les primes quand elle se la pète elle est
ridicule...
Sasha
xyzt a écrit :

On 2 Dec 2006 06:06:37 -0800, "P.gol" wrote:

Cette dévorée d'ambition déteste le public qui l'a faite reine, ca
se sent. C'est un peu comme jadis Dorothée.

C'est un petit chef qui prend une voix grave pour annoncer des
conneries, et dans les primes quand elle se la pète elle est
ridicule...

Comment ose-t-elle !

--
Sasha
Stephane Legras-Decussy
"xyzt" a écrit dans le message de news:

C'est un petit chef

un chef est toujours petit.