MELMOTH - souffrant
jdanield
Le #24890282
Le 23/10/2012 12:48, MELMOTH a écrit :
http://fr.giveawayoftheday.com/inpaint-4-7/

il faut *l'installer* aujourd'hui ou juste *le télécharger*
aujourd'hui? (pas envie de m’embêter à rebouter sous windows pour un
truc que je n'utiliserais sans doute jamais :-(

merci
jdd
MELMOTH
Le #24892602
Ce cher mammifère du nom de jdanield nous susurrait, le mardi
23/10/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message mélismes suivants :

il faut *l'installer* aujourd'hui ou juste *le télécharger*

Dans ce genre d'"affaire" [sic], c'est la date de _téléchargement_ qui
compte, Me semble-t-Il...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ascadix
Le #24892592
MELMOTH avait énoncé :
[...]

Nan, c'est la date d'install.

Le soft d'install est packagé avec un truc-à-la-kon qui vérifie en
ligne si il est dans le crénau d'installation.

Gaffe que depuis cet été, le packager "nouvelle version" joue les
rootkit d'une façon "potentiellement indésirable".

--
@+
Ascadix
Le 23/10/2012 15:54, Ascadix a écrit :
MELMOTH avait énoncé :
[...]

L'install ne marche pas chez moi, semble demander un mot de passe.
Ofnuts
Le #24911672
On 10/23/2012 12:53 PM, jdanield wrote:
[...]

Ca a l'air de faire la même chose que le plugin "Liquid rescale" de Gimp...

--
Bertrand