La disparition...

5 réponses
MELMOTH
http://fr.giveawayoftheday.com/inpaint-4-7/

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

5 réponses

jdanield
Le 23/10/2012 12:48, MELMOTH a écrit :
http://fr.giveawayoftheday.com/inpaint-4-7/

il faut *l'installer* aujourd'hui ou juste *le télécharger*
aujourd'hui? (pas envie de m’embêter à rebouter sous windows pour un
truc que je n'utiliserais sans doute jamais :-(

merci
jdd
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de jdanield nous susurrait, le mardi
23/10/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <k65suq$q7d$, les doux
mélismes suivants :

il faut *l'installer* aujourd'hui ou juste *le télécharger*

Dans ce genre d'"affaire" [sic], c'est la date de _téléchargement_ qui
compte, Me semble-t-Il...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ascadix
MELMOTH avait énoncé :
Ce cher mammifère du nom de jdanield nous susurrait, le mardi 23/10/2012,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans le
message <k65suq$q7d$, les doux mélismes suivants :

il faut *l'installer* aujourd'hui ou juste *le télécharger*

Dans ce genre d'"affaire" [sic], c'est la date de _téléchargement_ qui
compte, Me semble-t-Il...

Nan, c'est la date d'install.

Le soft d'install est packagé avec un truc-à-la-kon qui vérifie en
ligne si il est dans le crénau d'installation.

Gaffe que depuis cet été, le packager "nouvelle version" joue les
rootkit d'une façon "potentiellement indésirable".

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Ghost-Rider
Le 23/10/2012 15:54, Ascadix a écrit :
MELMOTH avait énoncé :
Ce cher mammifère du nom de jdanield nous susurrait, le mardi
23/10/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <k65suq$q7d$, les doux
mélismes suivants :

il faut *l'installer* aujourd'hui ou juste *le télécharger*

Dans ce genre d'"affaire" [sic], c'est la date de _téléchargement_ qui
compte, Me semble-t-Il...

Nan, c'est la date d'install.

Le soft d'install est packagé avec un truc-à-la-kon qui vérifie en ligne
si il est dans le crénau d'installation.

Gaffe que depuis cet été, le packager "nouvelle version" joue les
rootkit d'une façon "potentiellement indésirable".

L'install ne marche pas chez moi, semble demander un mot de passe.
Ofnuts
On 10/23/2012 12:53 PM, jdanield wrote:
Le 23/10/2012 12:48, MELMOTH a écrit :
http://fr.giveawayoftheday.com/inpaint-4-7/

il faut *l'installer* aujourd'hui ou juste *le télécharger* aujourd'hui?
(pas envie de m’embêter à rebouter sous windows pour un truc que je
n'utiliserais sans doute jamais :-(

Ca a l'air de faire la même chose que le plugin "Liquid rescale" de Gimp...

--
Bertrand