La...

Castagno
..Polony, plus je la regarde plus je la trouve vachement mignonne.
Rien à voir avec la beauté d' Hélène Segara, faut pas déconner non plus.
Quoi-que...
--
Castagno

jumpy
On 25 fév, 23:46, "Castagno" wrote:
..Polony, plus je la regarde plus je la trouve vachement mignonne.
Rien à voir avec la beauté d' Hélène Segara, faut pas déconner non plus.
Quoi-que...

Ah Natacha....

http://www.pipole.net/natacha-polony-marine-le-pen/132545/
LeLapin
jumpy a tapoté du bout de ses petites papattes :

Ah Natacha....

http://www.pipole.net/natacha-polony-marine-le-pen/132545/

J'adore les titres de Une sur la col de droite :

"Christophe Dechavanne pense être traité de « connard »"

"Mathieu Kassovitz arrive en retard aux César" (sic)

"Eva Longoria et Victoria Beckham complices sur Twitter"

"Le sein de Miss Météo dévoilé"

"Gerard Butler en centre de désintoxication"

"Alexandra Lamy «prête » à quitter Jean Dujardin"

(même thème, pour le plaisir :) "Alexandra Lamy «Jean Dujardin est ma
copine de shopping»"

"Christina Aguilera «alcoolique» selon Star"...

Le blog de Morandini à côté on dirait Le monde Diplo. :D

--
LeLapin
Le bressan
Le 25/02/2012 23:46, Castagno a écrit :
..Polony, plus je la regarde plus je la trouve vachement mignonne.
Rien à voir avec la beauté d' Hélène Segara, faut pas déconner non plus.
Quoi-que...

Son mari Perico Legasse est plutôt d'accord avec toi ;)

Le bressan
Castagno
"Le bressan" a écrit dans le message de news:
4f4a8c7f$0$16557$
[...]

Normal, c'est un homme de goût.
--
Castagno

Le bressan
Fred
"Castagno" a écrit dans le message de news:
4f4964b6$0$32359$
..Polony, plus je la regarde plus je la trouve vachement mignonne.

Ta vue semble baisser progressivement....
Si elle est mignonne, Ribery est mignon aussi.
Castagno
"Fred" a écrit dans le message de news:
jiff1h$i41$

[...]

Ribery..... ?! il ferait peur au diable.
--
Castagno

Jac
"Castagno" a écrit :

Ribery..... ?! il ferait peur au diable.

"MrMelanchon c'est le Diable,
Marine, ne se dégonflera pas , si, c'est devant des candidats de
son
niveau et à une condition , qu'll ne
faut pas l'interrompre quand elle explique des choses qui dérange
l'adaversaire;"

(Caroline sur fsp)
Tihoti
Jac wrote:
> [...]

Lol, lol, la Caro elle est à donf sur fsp. mais j'y vais quasiment plus, en
ce moment les débilités y foisonnent.
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4f4d2081$0$6925$
"Castagno" a écrit :

Ribery..... ?! il ferait peur au diable.

"MrMelanchon c'est le Diable,
Marine, ne se dégonflera pas , si, c'est devant des candidats de son
niveau et à une condition , qu'll ne
faut pas l'interrompre quand elle explique des choses qui dérange à
l'adaversaire;"

La semaine dernière, c'était jeudi dans " Des paroles et des actes " elle a
refusé de débattre avec lui.
--
Castagno

(Caroline sur fsp)
jumpy
On 28 fév, 23:59, "Castagno" wrote:
> [...]

> l'adaversaire;"

La semaine dernière, c'était jeudi dans " Des paroles et des actes " elle a

Pourquoi debattre quand on peut baiser
Melanchon la Marine.........!!

---

de Jumpy ;o))