LA FENETRE "Enregistrer sous" SE MET EN ARRIERE PLAN

Falloex
Bonjour,
Lorsque je suis ds EXCEL ou WORD et que je veut Enregistrer Sous, la fenêtre
qui me permet de nommer le fichier et enregistrer est toujours glissée sous
le document en cours. Je suis donc obligé de toujours réduire le ou les
document(s) en cours pour retrouver la dite fenetre.
Quelqu'un saurait me dire comment rétablir le bon ordre ??

MERCI de votre réponse.
Alexandre

Geo

[...]

Norton Antivirus ?
désactiver le plugin Office dans les paramètres divers.

--
A+

Falloex

Norton Antivirus ?
désactiver le plugin Office dans les paramètres divers.

--
A+

Ben c'était tout bête mais fallait il encore y penser MERCI BEAUCOUP !
Merci Géo.

@ + Alex