[LA FERME] streaming gratos qqpart sur le Web?

Xavier Laurand
salut

à tout hasard, on peut acceder au streaming (flux video) gratuitement sur le
web?

j avais payé un abonnement pour la Star Ac' 4 la derniere fois, j ai arreté
l abonnement (fo pas exagerer...) et là si qqn trouve un endroit pour
regarder le live (ou si deja on peut avoir acces a des videos ce serait pas
si mal!) je lui en serais tres reconnaissant......

Xavier, n-ième lobotomisé, je sais, c'es triste......

John Deuf
Xavier Laurand :

à tout hasard, on peut acceder au streaming (flux video) gratuitement
sur le web?

Le stream sur le net, je sais pas.
Mais en tout cas, tu le capter sur le satellite, et en version censuré ou
non censurée.

Feed n°1 (vrai direct)
Fréquence : 12.732 GHz, polarité : Verticale
SR : 6285, FEC : 7/8
SID 1, Pid vidéo 512 et Pid audio 4112

Feed n°2 (Direct retardé de 3mn avec montage)
Fréquence : 12.739 GHz, polarité : Verticale
SR : 3255, FEC : 3/4
SID 1, Pid vidéo 512 et Pid audio 4112

--
John Deuf
Okereke
John Deuf a vaguement gribouillé ceci :

Xavier Laurand :

> [...]

SID 1, Pid vidéo 512 et Pid audio 4112

Feed n°2 (Direct retardé de 3mn avec montage)
Fréquence : 12.739 GHz, polarité : Verticale

Dejà d'une, tu n'as pas donner le satellite, c'est Atlantic Bird 1 qui
est positionné à 12.5 degrés ouest, et de deux, la version non censurée
est cryptée depuis hier soir, l'autre est toujours en clair pour le
moment.