La fibre optique d'Orange débutera à 47,90 euros le 1 er mars

david
http://www.01net.com/editorial/341467/tres-haut-debit/la-fibre-optique-d-or=
ange-debutera-a-47-90-euros/

"On ne peut pas parler pour autant de vrai lancement commercial : elle
sera g=C3=A9ographiquement tr=C3=A8s limit=C3=A9e, =C3=A0 certaines zones d=
e Paris et des
Hauts-de-Seine (1). 14 000 foyers seraient aujourd'hui raccordables,
selon Orange. Viendront ensuite d'autres quartiers de ces communes et
de cinq villes de province (Lille, Lyon, Marseille, Poitiers,
Toulouse), d'ici au mois de juin. Comme nous l'indiquait r=C3=A9cemment son
directeur des op=C3=A9rations, Orange restera encore en phase de
pr=C3=A9d=C3=A9ploiement jusqu'en 2008, avant de =C2=AB fibrer =C2=BB les F=
ran=C3=A7ais =C3=A0 tout
va.

Depuis ce 15 f=C3=A9vrier, on conna=C3=AEt enfin les tarifs d'Orange. En
standard, l'offre comprend un acc=C3=A8s =C3=A0 Internet, de la t=C3=A9l=C3=
=A9phonie
illimit=C3=A9e vers les fixes (France m=C3=A9tropolitaine) et 36 cha=C3=AEn=
es de
t=C3=A9l=C3=A9vision (simple d=C3=A9finition), avec un d=C3=A9bit de 100 Mb=
it/s en
r=C3=A9ception et de 10 Mbit/s en =C3=A9mission. Le tout est factur=C3=A9 4=
4,90 =E2=82=AC/
mois, auxquels s'ajoute la location de la Livebox, soit 3 =E2=82=AC/mois. "

H=C3=A9 vi h=C3=A9 vi pour une fois FT est en avance sur l'op=C3=A9rateur q=
ui montre
le bas en juin pour 29,99...

Dany
"david" a écrit dans le message de
http://www.01net.com/editorial/341467/tres-haut-debit/la-fibre-optique-d-orange-debutera-a-47-90-euros/

"On ne peut pas parler pour autant de vrai lancement commercial : elle
sera géographiquement très limitée, à certaines zones de Paris et des
Hauts-de-Seine (1). 14 000 foyers seraient aujourd'hui raccordables,
selon Orange. Viendront ensuite d'autres quartiers de ces communes et
de cinq villes de province (Lille, Lyon, Marseille, Poitiers,
Toulouse), d'ici au mois de juin. Comme nous l'indiquait récemment son
directeur des opérations, Orange restera encore en phase de
prédéploiement jusqu'en 2008, avant de « fibrer » les Français à tout
va.

Depuis ce 15 février, on connaît enfin les tarifs d'Orange. En
standard, l'offre comprend un accès à Internet, de la téléphonie
illimitée vers les fixes (France métropolitaine) et 36 chaînes de
télévision (simple définition), avec un débit de 100 Mbit/s en
réception et de 10 Mbit/s en émission. Le tout est facturé 44,90 ?/
mois, auxquels s'ajoute la location de la Livebox, soit 3 ?/mois. "

Hé vi hé vi pour une fois FT est en avance sur l'opérateur qui montre
le bas en juin pour 29,99...

De toute façon, chez le leader price de l'internet qu'est F***, c'est
Parole, Parole

Encore des mots toujours des mots
les mêmes mots
Je n'sais plus comment te dire,
Rien que des mots

http://www.paroles.net/chansons/19732.htm
Thierry Marchand

Hé vi hé vi pour une fois FT est en avance sur l'opérateur qui mo ntre
le bas en juin pour 29,99...

oh ... j'ai pas vu Juin moi ... chez Orange on a l'art de faire de
l'assymétrique avec du symétrique à la base ! ;)

Tartiflette
"Thierry Marchand" wrote in message

[...]

Le GPON c'est symétrique à la base ?

Tartiflette
"Florent Gilles" <florent+ wrote in message
le 16/02/2007 15:01, Tartiflette écrivit de sa plume alerte :

Le GPON c'est symétrique à la base ?

Ça n'a rien à voir.

Avec ?

Tartiflette
"Florent Gilles" <florent+ wrote in message
le 16/02/2007 15:06, Tartiflette écrivit de sa plume alerte :
[...]

Avec le fait que se soit symétrique ou non.

donc ce n'est pas "symétrique à la base", c'est bien là où je voulais en
venir..

Guy
"Florent Gilles" <florent+ a écrit dans le
message de news:45d5b3ec$0$5468$
le 16/02/2007 14:16, Thierry Marchand écrivit de sa plume alerte :

[...]

Et aussi l'art des prix d'appel et options payantes :

- Accès Internet jusqu'à 100 Mbits/s descendant et 10 Mbits/s en upload
- Télévision numérique Haute Définition et multiflux (bouquet gratuit
Orange TV)

- Téléphonie illimitée en VoIP vers les fixes en France métropolitaine

=> 44,90 € / mois

En option :

Time control HD: 7 € / mois
Multi écrans TV: 7 € / mois
100 Mbits/s symétriques: 20 € / mois

Et alors, les 12 millions d'internautes ont besoin d'un 100 méga symétrique,
d'un time control hd ( alors qu'ils n'ont pas de télé hd, c'est
incompréhensible vu le flot d'émissions hd que l'on peut voir tous les jours
;) enfin pour ceux qui ne sont pas abonnés chez la fripouille ). Le reste
est à l'avenant.

En plus, cela concerne qui, peu de monde chez orange, quelques milliers et
chez free, pour l'instant personne.

Au fait, il parait que toute chose à un prix, pourquoi vouloir toujours
vendre de la merde même à bas prix !!!!!!!!!!!!!!!!

Tartiflette
"Florent Gilles" <florent+ wrote in message
le 16/02/2007 15:09, Tartiflette écrivit de sa plume alerte :
"Florent Gilles" <florent+ wrote in
message news:45d5b9b8$0$3496$
[...]

Extrapolez ce que vous voulez mais ce n'est pas *du tout* ce que j'ai
dit.

Je répondais à Thierry Marchand...

Tartiflette
"Florent Gilles" <florent+ wrote in message
le 16/02/2007 15:26, Tartiflette écrivit de sa plume alerte :

Je répondais à Thierry Marchand...

Ce newsgroup est *public*.

Justement, on sait très bien ce que vous avez dit, pas la peine de
préciser ce que vous n'avez pas dit...

Tartiflette
"Florent Gilles" <florent+ wrote in message
le 16/02/2007 15:41, Tartiflette écrivit de sa plume alerte :
"Florent Gilles" <florent+ wrote in
message news:45d5c010$0$24340$
[...]

J'ai dit que GPON *ou* pas, on peut faire du symétrique *ou* pas, et
vice-versa, selon d'éminent statagèmes commerciaux z'et marketings.

Je sais :) et c'est bien pour cela que je dis que le GPON n'est pas
symétrique à la base. Vous ne l'avez pas dit ; je le dis.
FT ne fait pas de l'asymétrique avec du symétrique, il fait de
l'asymétrique avec du GPON.

Reclus
[ ...chez Orange on a l'art de faire de
| l'assymétrique avec du symétrique à la base ! ;)

Arrière toute, Marchand !

Comme d'habitude... :o)))

"Le débit peut être symétrique {...]. Ou asymétrique avec un canal remontant
(maison vers central) minimum de 155 Mbps."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gpon

"...ITU has agreed today on protocols for Gigabit-capable Passive Optical
Networks (G-PONs)...
...Both standards cover symmetrical and asymmetrical (upstream/downstream)
systems."

http://www.itu.int/newsarchive/press_releases/2003/04.html
1 2