La fille de Groland

4 réponses
Raphaël
Salut, les fous de Brit'N'Aspire.
Après une recherche sur Google, je trouve toujours pas le nom de la fille
blonde que l'on voit souvent apparaître dans l'émission de Canal.
Merci de votre aide.
Raph.

--

http://www.u-blog.net/coursApied

4 réponses

Raphaël
--

http://www.u-blog.net/coursApied
"Raphaël" a écrit dans le message de news:

Salut, les fous de Brit'N'Aspire.
Après une recherche sur Google, je trouve toujours pas le nom de la fille
blonde que l'on voit souvent apparaître dans l'émission de Canal.
Merci de votre aide.
Raph.

J'ai trouvé : Aurélia Petit. Il a fallu un site... américain pour ça !
R.Baite
quand on cherche on trouve (vieux proverbe)
b0bba
Raphaël a écrit :
Après une recherche sur Google, je trouve toujours pas le nom de la fille
blonde que l'on voit souvent apparaître dans l'émission de Canal.

Il parait qu'il y a un mec sur frtp qui connait un type qui fait des
interventions sur Europe 1 et qui est au courant de plein de trucs.

--
b0bba, figitus
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.
Raphaël
"b0bba" a écrit dans le message de news:
41c6b8b9$0$29469$
Raphaël a écrit :
Après une recherche sur Google, je trouve toujours pas le nom de la fille
blonde que l'on voit souvent apparaître dans l'émission de Canal.

Il parait qu'il y a un mec sur frtp qui connait un type qui fait des
interventions sur Europe 1 et qui est au courant de plein de trucs.

Et ?