La fin d'un vieux débat

3 réponses
marc
On en parle de manière récurrente sur le ng, qui coûte le moins d'un mac
ou d'un pc?
Finalement le débat est clos non parce qu'ona une réponse mais parce
qu'il est imposible d'en donner une.

http://www.newsfactor.com/perl/story/22738.html

3 réponses

Saïd
Marc de Ferrière :
On en parle de manière récurrente sur le ng, qui coûte le moins d'un mac
ou d'un pc?
Finalement le débat est clos non parce qu'ona une réponse mais parce
qu'il est imposible d'en donner une.

Il n'y a pas de reponses generale pour tout le monde mais il y en a une
dans chaque cas particulier.

Une entreprise sous PC va perdre beaucoup d'argent a cause des virus, par
exemple. Un scientifique sous linux va faire des economies monstrueuse en
restant sous PC. Un utilisateur lambda va gagner en confort avec un systeme
comme OS X. etc...

Comme toujours, c'est a chacun de trancher le debat pour son cas
particulier.

--
Saïd.

Saebasan
Marc de Ferrière wrote:

On en parle de manière récurrente sur le ng, qui coûte le moins d'un mac
ou d'un pc?
Finalement le débat est clos non parce qu'ona une réponse mais parce
qu'il est imposible d'en donner une.

http://www.newsfactor.com/perl/story/22738.html
Bonne réponse

Nicolas.MICHEL
Marc de Ferrière wrote:

On en parle de manière récurrente sur le ng, qui coûte le moins d'un mac
ou d'un pc?
Finalement le débat est clos non parce qu'ona une réponse mais parce
qu'il est imposible d'en donner une.

http://www.newsfactor.com/perl/story/22738.html

Cet article, c'est du blabla amha.
Aucunes concidérations concrètes sur le nombre effectif d'interventions,
de mises à jour, de pannes, de call. Aucune concidération pour la taille
du parc et les exigences de niveau de service...
Par ex, avec ou sans serveurs, domaine, GPO, groupeware, SLA, ... ?
En outre les quelques parcs de mac que je connaisse sont généralement
des uni, lesquelles ne sont pas représentatives du fonctionnement
"normal" d'une entreprise.
--
Je m'appelles Billy et je suis Funky