La fin d'une

Emmanuel Florac
:-(

http://www.sun.com

--
Ne pas savoir de quoi on parle est un avantage dont il ne faut pas
abuser.
R.Debray

1 2 3
JKB
Le 30-01-2010, ? propos de
La fin d'une époque,
Emmanuel Florac ?crivait dans fr.comp.os.unix :

:-(

http://www.sun.com

J'ai eu l'information sur la mailing list Sun il y a deux jours. Je
ne m'en suis pas encore remis...

Le logo sur les serveurs aurait même tendance à me faire vomir.

Seul point positif : ils parlent de Linux sur sparc, ce qu'a
toujours refusé de faire Sun.

J'espère que ce n'est pas la fin du Sparc...

JKB

consommons tous les jours.
Patrice Karatchentzeff
JKB a écrit :

J'espère que ce n'est pas la fin du Sparc...

Je ne lui donne pas 5 ans...

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
    '---''(_/--'  `-'_)
Olivier Miakinen
Le 30/01/2010 11:40, Emmanuel Florac a écrit :

:-(

http://www.sun.com

J'essuie une larmichette... mais tout ça ne me rajeunit pas.
xavier
Emmanuel Florac wrote:

:-(

http://www.sun.com

Et en plus, ils en ont profité pour casser java.com :-)

C'est pas les DNS, mais le serveur qui est down, on dirait...

--
Xav
Disponible au 01/04/2010
JKB
Le 03-02-2010, ? propos de
Re: La fin d'une époque,
Xavier ?crivait dans fr.comp.os.unix :
Emmanuel Florac wrote:

:-(

http://www.sun.com

Et en plus, ils en ont profité pour casser java.com :-)

Zut, chez moi, ça marche...

J'ai vu les nouveaux prix des calculateurs sparc, ça fout les
jetons. Moi qui devait investir là-dedans. La gamme CMT a été
réduite et commence au T5xxx avec un T2/T2+ à un prix pas loin du
M3000. Fujitsu s'est aligné. Ils voudraient tuer le marché qu'ils ne
s'y prendraient pas mieux. Et toujours pas de workstation en vue
(pourtant, rien n'empêche de coller une carte mère de 19" dans un
boîtier de bureau).

Monde de merdre !

JKB

consommons tous les jours.
Alain Chappuis
Emmanuel Florac a écrit , Le 30. 01. 10 11:40:

:-(

http://www.sun.com

Ce qui me fait trembler c'est mysql dans tout ça à quelle sauce il
va être dilué...

AC
--
Alain Chappuis (Remove: nospam to answer me in my address!)
(Enlevez: nospam de mon adresse pour me répondre!)
debug this fifo
Alain Chappuis wrote:

Ce qui me fait trembler c'est mysql dans tout ça à quelle sauce il
va être dilué...

d'un autre coté, MySQL...
JKB
Le 03-02-2010, ? propos de
Re: La fin d'une époque,
debug this fifo ?crivait dans fr.comp.os.unix :
Alain Chappuis wrote:

Ce qui me fait trembler c'est mysql dans tout ça à quelle sauce il
va être dilué...

d'un autre coté, MySQL...

Je n'osais pas le dire ;-) Vivement même que le bouzin soit enterré.
On aura enfin des trucs qui tiennent la route.

JKB

consommons tous les jours.
xavier
JKB wrote:

[...]