La fin des PABX avec e-téléphonie de FT ?

6 réponses
nul
Que dire du service e-téléphonie de France Telecom ?

Apparemment pour 12Euros/mois et par poste interne, FT propose un PABX
virtuel hébergé chez eux. Les communications se font en VoIP en interne et
en
externe, le prix de locations des terminaux VoIP est inclus dans les 12
Euros.

??

Extrait des services:
"Le Service e-téléphonie propose une palette de fonctionnalités classiques
telles que le plan de numérotation privé, les numéros abrégés, les
restrictions sur les appels, la présentation du numéro, l'affichage du nom
(en interne), les renvois, la mise en garde, le double appel, le va et
vient, le transfert de communications, la conférence à trois, le
groupement de postes, le filtrage manager assistante, un logiciel Poste
Opérateur (en option) et des fonctionnalités avancées telles la messagerie
vocale/unifiée, la programmation des services par une page web, l'annuaire
téléphonique, le journal d'appels."

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To: abuse@webatou.net

6 réponses

Luke Skywalker
On 1 Dec 2004 18:21:52 GMT, (ababil) wrote:
Que dire du service e-téléphonie de France Telecom ?

L'URL

http://www.entreprises.francetelecom.com/portal/defaut/com_produits/ft_offre?idContenu 0049b38008ab90

Luke.

Eric Bart
L'URL
http://www.entreprises.francetelecom.com/portal/defaut/com_produits/ft_offre?idContenu 0049b38008ab90

Nan, c pa ça la question.

La question est dans le titre.

Et an plus la bonne url cè cèl la:
http://www.francetelecom.com/fr/entreprises/grandes_entreprises/solutions/reseaux/voix/sce_etelephonie.html

Eric Stern
Eric Bart disait:

12 ¤ * 50 postes par mois = 600 ¤
x12 = 7200 ¤ par an.

+ le prerequis d'un réseau data Equant IP VPN (c'est une
offre FT ?)

sur 2 ans,le client final est perdant ...
alain
e-téléphone ? comment devenir plus dépendent de FT ???

"Eric Stern" a écrit dans le message de
news:coq8me$868$
Eric Bart disait:

12 ¤ * 50 postes par mois = 600 ¤
x12 = 7200 ¤ par an.

+ le prerequis d'un réseau data Equant IP VPN (c'est une
offre FT ?)

sur 2 ans,le client final est perdant ...

L'offre est en effet allechante, mais economiquement non viable

au dessus de 10 postes... car le tuyau Oleane semble obligatoire, et lui a
un

prix vite disuasif...en montant en debit...

a +
Luke Skywalker
On Sat, 4 Dec 2004 21:54:53 +0100, wrote:
L'offre est en effet allechante, mais economiquement non viable

Si ts les employés sont équipés d'un PC et que la boîte dispose d'une
ligne ADSL suffisante, faudrait comparer avec SkypeOut à 0.01E/mn vers
la France (VoIP par Internet -> Londres -> appels filaires/cellulaires
n'importe où dans le monde)

http://www.skype.com/products/skypeout/

Entre la VoIP et WiMax, les telcos ont du soucis à se faire...

Ralph.