La fin des radios sur CanalSat ?

35 réponses
avour
2 articles mettant en exergue des problèmes de nogociation pour la
diffusion des radios du groupe Radio France et RTL.

http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/29457
http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/29496

encore une fois Canal veut jouer les gros bras en imposant leur
politique tarifaire sur une diffusion, si on en arrive à ne plus avoir
accès aux radios nationales au "minimun" par leur bouquet de radios et
bien c'est lamentable une fois de plus, très grosse déception d'un
auditeur assidu de FIP en région qui devra s'en passer à grd regret :-(

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr

10 réponses

1 2 3 4
Denis
avour a écrit :

auditeur assidu de FIP en région qui devra s'en passer à grd regret :-(

Et bien, puisque vous voilà déjà résigné, taisez-vous et subissez.

Sinon, réagissez !

--
Denis
matthieu
Denis a écrit :
avour a écrit :

auditeur assidu de FIP en région qui devra s'en passer à grd regret :-(

Et bien, puisque vous voilà déjà résigné, taisez-vous et subissez.

Sinon, réagissez !

la carte bis est avec un abonnement, pour tntsat, tu ne paie q'une fois,
à toi de voir.

maintenant avec la carte bis, tu aura plus de chaine en français, c'est sur
avour
Denis a présenté l'énoncé suivant :
avour a écrit :

auditeur assidu de FIP en région qui devra s'en passer à grd regret
:-(

Et bien, puisque vous voilà déjà résigné, taisez-vous et subissez.

Sinon, réagissez !

t'as raison vive "la révolution" :D

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
avour
matthieu a utilisé son clavier pour écrire :
Denis a écrit :
avour a écrit :

auditeur assidu de FIP en région qui devra s'en passer à grd
regret :-(

Et bien, puisque vous voilà déjà résigné, taisez-vous et subissez.

Sinon, réagissez !

la carte bis est avec un abonnement, pour tntsat, tu ne paie q'une
fois, à toi de voir.

maintenant avec la carte bis, tu aura plus de chaine en français,
c'est sur

vois pas ce que l'offre de BIS a avoir avec les radios diffusées par le
sat, et la TNTSAT c'est Canal, y en a qu'on pas "le BAC du sat" ici B-)

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
jerome balti
> avour a écrit :

auditeur assidu de FIP en région qui devra s'en passer à grd regret :-(

Et bien, puisque vous voilà déjà résigné, taisez-vous et subissez.

Sinon, réagissez !

pour la musique, il y a des radios allemandes et autrichiennes (entre
autres) excellentes ;-)

pour le classique y en a des tonnes ;-)

--
BD en ligne
http://www.plastikabul.com/bulletin/
titou44
avour a formulé la demande :
2 articles mettant en exergue des problèmes de nogociation pour la diffusion
des radios du groupe Radio France et RTL.

http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/29457
http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/29496

encore une fois Canal veut jouer les gros bras en imposant leur politique
tarifaire sur une diffusion, si on en arrive à ne plus avoir accès aux radios
nationales au "minimun" par leur bouquet de radios et bien c'est lamentable
une fois de plus, très grosse déception d'un auditeur assidu de FIP en région
qui devra s'en passer à grd regret :-(

bonjour

un petit truc que je ne comprends pas. avec un démodulateur FTA de
base, j'ai en apputant sur le bouton TV/Radio, plein de radios via le
satellite (Astra dans mon cas) dont pratiquement toutes les françaises.
dans ce cas, il suffit alors d'avoir un démo de base à 49 euros pour
les avoir. pourquoi s'embêter via canalsat ?

titou44 chez freesurf.fr
avour
JCB avait soumis l'idée :
jerome balti a écrit :

pour la musique, il y a des radios allemandes et autrichiennes
(entre autres) excellentes ;-)

pour le classique y en a des tonnes ;-)

Il ya surtout des tonnes de Web radio que de plus en plus d'appareils
proposent.

JCB

radio classique (128k) ou fip (64k !) ou F-musique (64k !) via les flux
internet proposés c'est la catastrophe branché sur un système HIFI,
son hyper compressé pour les autres genres de musique çà peu passer
mais c'est pas non plus merveilleux. ^^

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
JCB
jerome balti a écrit :

pour la musique, il y a des radios allemandes et autrichiennes (entre
autres) excellentes ;-)

pour le classique y en a des tonnes ;-)

Il ya surtout des tonnes de Web radio que de plus en plus d'appareils proposent.

JCB
Fifi
avour a écrit:

radio classique (128k) ou fip (64k !) ou F-musique (64k !) via les flux
internet proposés c'est la catastrophe branché sur un système HIFI,
son hyper compressé pour les autres genres de musique çà peu passer mais
c'est pas non plus merveilleux. ^^

Attendez la fin de l'annee qui devrait voir apparaitre les premieres
emissions FM en numerique. La qualite CD en radio. (Dixit les melomanes
anglais qui ont fait la fortune des magasins de radio en remplacant
leurs vieilles chaines FM).
Et puis comme la source est legale.. rien n'empeche d'enregistrer !

Je n'ecoute pas la radio par sat, mais est-ce que le titre est
transmis qq secondes avant le debut du morceau pour savoir si ca
vaut le coup de l'enregistrer ?. Ca existe sur certaines radios
US internet, et c'est bien pratique pour enregistrer le stream voulu
et eviter la pub...

Phil.
--
PRINTCOM 2008
25-29 June 2008, International Fair Plovdiv - Plovdic (Bulgaria)
fenec95
"avour" a écrit dans le message de news:

2 articles mettant en exergue des problèmes de nogociation pour la
diffusion des radios du groupe Radio France et RTL.

http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/29457
http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/29496

encore une fois Canal veut jouer les gros bras en imposant leur politique
tarifaire sur une diffusion, si on en arrive à ne plus avoir accès aux
radios nationales au "minimun" par leur bouquet de radios et bien c'est
lamentable une fois de plus, très grosse déception d'un auditeur assidu de
FIP en région qui devra s'en passer à grd regret :-(

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr

Bonsoir,

Ces radios ne sont elles pas disponibles sur le satellite Hot Bird?
1 2 3 4