La fin du film du dimanche soir?

14 réponses
OMar
Lu dans "20 Minutes" d'hier, TF1 compte mettre une série en face de celle de
F2 pour le 21h du dimanche soir jusqu'à la fin de l'année...
La fin d'une époque...

--
Téléchargez les feuilles EXCEL pour suivre le championnat de L1 et L2
2006-2007 sur
http://hugues.lacoste.free.fr/

10 réponses

1 2
Jeffbie
Bonh Jour ! Hihihi !
Le (La ?) Très Honorable *OMar* nous a béni hihihi en ce jeudi, jour de
Sainte Réjane, de cette honorable citation hihihi :

Lu dans "20 Minutes" d'hier, TF1 compte mettre une série en face de celle de
F2 pour le 21h du dimanche soir jusqu'à la fin de l'année...
La fin d'une époque...

Il suffit de ne pas regarder leur série de merde et le film du dimanche
soir reviendra.

Comme disait justement Coluche, pour qu'un produit ne se vende pas, il
suffit de ne pas l'acheter ...

--
Nos vies valent plus que leurs profits.
Sand22
OMar a écrit :
Lu dans "20 Minutes" d'hier, TF1 compte mettre une série en face de celle de
F2 pour le 21h du dimanche soir jusqu'à la fin de l'année...
La fin d'une époque...

Tf1 a déjà commencé dimanche dernier en diffusant les Experts (les
vrais, hein, pas ceux de Miami ;o))
Laurence
"OMar" a écrit dans le message de news:
44ffb99f$0$12805$
Lu dans "20 Minutes" d'hier, TF1 compte mettre une série en face de celle
de F2 pour le 21h du dimanche soir jusqu'à la fin de l'année...
La fin d'une époque...

D'un autre côté, le film du dimanche soir sur TF1 était tellement naze, en
principe... on ne perdra pas grand-chose !

Laurence
OMar
"Sand22" a écrit dans le message de news:
44ffea66$0$5104$
OMar a écrit :
Lu dans "20 Minutes" d'hier, TF1 compte mettre une série en face de celle
de F2 pour le 21h du dimanche soir jusqu'à la fin de l'année...
La fin d'une époque...

Tf1 a déjà commencé dimanche dernier

Certes, mais la rentrée télévisée n'ayant commencé que cette semaine, je
pensais que c'était pour boucher un trou avant icelle.

en diffusant les Experts (les vrais, hein, pas ceux de Miami ;o))

Je croyais qu'ils étaient ailleurs les Experts...

--
Téléchargez les feuilles EXCEL pour suivre le championnat de L1 et L2
2006-2007 sur
http://hugues.lacoste.free.fr/
OMar
"Laurence" a écrit dans le message de news:
450033cc$

"OMar" a écrit dans le message de news:
44ffb99f$0$12805$
Lu dans "20 Minutes" d'hier, TF1 compte mettre une série en face de celle
de F2 pour le 21h du dimanche soir jusqu'à la fin de l'année...
La fin d'une époque...

D'un autre côté, le film du dimanche soir sur TF1 était tellement naze, en
principe... on ne perdra pas grand-chose !

Laurence

Ben, en fait, le créneau du dimanche soir était reservé au blockbuster
inédit (en hertzien non crypté tout du moins) qui a cartonné en salle 2 ans
auparavant. Après que ce soit une grosse daube ou non, c'est une autre
histoire. Ils les mettront un autre jour, bien sur, mais c'est une vieille
habitude qui disparait...(temporairement?)

--
Téléchargez les feuilles EXCEL pour suivre le championnat de L1 et L2
2006-2007 sur
http://hugues.lacoste.free.fr/
Yannick F.
>
Tf1 a déjà commencé dimanche dernier en diffusant les Experts (les
vrais, hein, pas ceux de Miami ;o))

ah non, les vrais experts sont ceux de Las Vegas et ceux de Miami. Les
faux sont ceux de Manhattan !
Sand22
OMar a écrit :
Certes, mais la rentrée télévisée n'ayant commencé que cette semaine, je
pensais que c'était pour boucher un trou avant icelle.

On ne bouche pas un trou avec les Experts.

Je croyais qu'ils étaient ailleurs les Experts...

Euh.. là où je pense?
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Yannick F. wrote:

ah non, les vrais experts sont ceux de Las Vegas et ceux de Miami. Les
faux sont ceux de Manhattan !

+1 !!!
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Stephane Legras-Decussy
"max" a écrit dans le message de news:

Duuur ! Déjà qu'on peut (quasiment) plus télécharger de divx !

???
Pierre Maurette
OMar, le 07/09/2006 a écrit :
La fin du film du dimanche soir?

Ben oui. Il y a toujours eu une fin du film du dimanche soir. Tous les
dimanches soir.

--
Pierre Maurette
1 2