La fonction "First" dans une requête croisée

Warda
Je voudrai récupérer la première occurrence d’un champ dans une requête
croisée.
Pour cela j’ai utilisé la fonction « First» mais le résultat est erroné (
Comme si elle retournait le minimum au lieu du premier).

TRANSFORM Sum(Mnt) AS SumOfMontant
SELECT CodeFacture, First(Source) AS FirstOfSource
FROM ClientTransactions
GROUP BY CodeFacture
PIVOT TypeTransaction;

Merci pour toutes suggestions.

Med Bouchenafa
Warda, cela est une requete ACCESS
Tu auras de meilleurs conseils sur le forum Access
SQL Server ne possede pas ces extensions
--

Bien cordialement
Med Bouchenafa