La Freebox est-elle configurée pour une seule ligne ?

PL
Mon problème, ma Freebox a bien fonctonné mais depuis quelques jours,
impossible de faire l'authentification de la ligne, elle reste sur PPP (
ligne non dégroupée );

Puis-je emprunter une autre Freebox pour l'essayer sur ma ligne ? La notice
semble indiquer que le numéro de série est authentifié...
Merci de vos réponses.
P.L

Mat Free
[...]

En non dégroupé, tu peux tester une autre Freebox sur ta ligne.

--
Mat