La freephonie en rade

Guy
Bientôt une pétition ;)

[ je suis (malheureusement) un possesseur de Freephone White, et comme
beaucoup d'entre vous, il fonctionne très mal.
J'ai déjà du échanger mon 1er Freephone, il était en surchauffe et la
batterie se déchargeais complètement toutes les minutes.
Quand j'ai reçu mon 1er Freephone, j'ai du faire face au problème "Getting
Ip Adress" qui a duré facilement 15 jours, avant que Free ne change de
Firmware...

Maintenant, avec mon 2eme Freephone : il a fonctionné 5 jours (enfin entre
les problèmes "registering" et tout ce qui suit je sais pas si on peut
appeler ça fonctionner...) et puis à l'heure ou je vous écrit, il se
décharge en maximum 10 minutes et ne capte PLUS AUCUN RESEAU WIFI ! Assez
gênant pour un téléphone WiFi...

Ceux qui comptaient gaspiller 64? (oui, 59.99? le Freephone + 4? les frais
de ports) pour ce téléphone, je vous conseille de bien réfléchir avant de
faire la bêtise...

Donc au nom de tous les malheureux Freephonautes ayant un White, Free,
DEPECHEZ-VOUS et retirez cette daube du marché !]

http://freephonie.by.free.fr/article.php?id_article=166

1 2 3 4
Reclus
| Bientôt une pétition ;)

T'inquiète, Guy ! :o)))

Un "Sysadm" (sic !) rameuté par un bras cassé va t'expliquer pourquoi cela
*DEVRAIT* marcher ! :o)))
steevy B
"Guy" <guy a écrit dans le message de news:
46110a41$0$30999$
[...]

http://freephonie.by.free.fr/article.php?id_article6

c est la faute a france telecom ....

j ai bon ?

--
Steevy B
votais sarco

Molotov
[...]

Pas de panique Jilou va arriver et t'expliquer comment faire un pot de

fleur avec ton gadget.

Le Seigneur des Rateaux
[...]

Il est bien silencieux d'ailleur.

--
http://www.qrz.fr

Jil S
Le Seigneur des Rateaux a formulé ce mardi :
[...]

pourquoi répondre à une provoc aussi kolossalement fine?

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

Jil S

Pas de panique Jilou va arriver et t'expliquer comment faire un pot de
fleur avec ton gadget.

Il est bien silencieux d'ailleur.

pourquoi répondre à une provoc aussi kolossalement fine?

et j'ajoute: A quoi répondre? Y avait même pas une seule question dans
ce fil...

je me ferai bien un comparo avec l'Unik, si qqun en a un sur Paris,
pour voir...

et avec le wengophone, ça fait longtemps que j'avais demandé à Legoff
de me recontacter, il ne l'a jamais fait....

toujours pas été aux abord de la mairie du 3ème, pour son wifi

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

Molotov

[...]

Non, il n'y a pas de question... Simplement une affirmation, le

merveilleux gadget avec lequel tu as fait le beau ici un certain temps
est au final une grosse daube.
On attend toujours tes résultats de tests de la merveille que tu nous as
promis...
Encore un peu de patience peut-être...

Enfin, je résume : t'as encore perdu une occase de la fermer.

legoff
et avec le wengophone, ça fait longtemps que j'avais demandé à Legoff de me
recontacter, il ne l'a jamais fait....

oups, c'est vrai...
remet-moi le cerveau en place : c'était quel type de test, voir la
qualité sonore du Twin en wifi, c'est bien celà ?

Jil S
[...]

:-) tu vas bien?

au départ, c'était sur le logiciel wengophone, tu m'as jamais
recontacté

ensuite c'était si tu prenais le twin....

on se "connait" sur internet depuis longtemps, je crois que je t'avais
"trouvé" et mailé, perso je n'ai pas d'opposition à te communiquer mes
coordonnées. pas très difficile de s'appeler tour à tour vers fixe à
partir de son wifiphone à soi, par exemple....
Ceci dit c'est juste une partie des applis, mais ça peut être sympa , a
va ptete aussi nous apprendre rien du tout
pour rappel, les tests avec les pda en sjphone, c'et minable en
qualité.

ceci dit , les tests faits par www.freephonie.org étaient bons sur le
twin - est-ce cohérent avec ton expérience ?

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

Jil S
Reclus a émis l'idée suivante :
Bientôt une pétition ;)

T'inquiète, Guy ! :o)))

Un "Sysadm" (sic !) rameuté par un bras cassé va t'expliquer pourquoi cela
*DEVRAIT* marcher ! :o)))

..... et si tu te ressortais les doigts du clus?

Ca changerait