La Freeteuse

gpmac
Bonjours,

Ayant un peu de temps libre aujourd'hui, j'ai dénoncé nos petits camarades de
jeu (Dany, David, Reclus, Guy, Molotov... Désolé pour ceux que j'ai oublié) =>
http://delation-gouv.fr/

N'hésitez pas à faire de même...

--
Citation: Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché, Alors vous découvrirez Que l'argent ne se mange pas.

Guy
"gpmac" a écrit dans le message de
Bonjours,

Ayant un peu de temps libre aujourd'hui, j'ai dénoncé nos petits camarades
de

jeu (Dany, David, Reclus, Jil S, Martin Lafaix, Molotov... Désolé pour
ceux que j'ai oublié) =>

http://delation-gouv.fr/

N'hésitez pas à faire de même...

--
[...]

ça le démange le thuriféraire si cela pouvait être la réalité, un monde
libre sans aucun opposant

Molotov
[...]

EXCELLENT... Chassez le naturel...