La fureur dans le sang

3 réponses
osee
Au programme de la Télévision Suisse Romande ce soir, l'épisode 2 sur 4. Je
n'ai pas posté sur le groupe série car est-ce vraiment une série ?
Dans le *style* anglais, 1h30, pratiquement un film par épisode. Pour ceux
qui ont la chance de recevoir la TSR c'est vraiment un produit de qualité.
Rare (4 téléfilms pour une saison !) ce qui ne nuit pas à l'ensemble car des
feuilletons par 25 épisodes pour n'aboutir à rien ou presque, c'est monnaie
courante (vous voyez de quoi je parle n'est-ce pas, pas trop perdus sur le
sujet ?)

De surcroît cette programmation pour les vacances, quel gâchis, enfin, pas
pour tout le monde ;-) Sacrée TSR...

--

Osee

3 réponses

lara
"osee" wrote in message
news:hqNIe.949580$
Au programme de la Télévision Suisse Romande ce soir, l'épisode 2 sur 4.
Je n'ai pas posté sur le groupe série car est-ce vraiment une série ?
Dans le *style* anglais, 1h30, pratiquement un film par épisode. Pour ceux
qui ont la chance de recevoir la TSR c'est vraiment un produit de qualité.
Rare (4 téléfilms pour une saison !) ce qui ne nuit pas à l'ensemble car
des feuilletons par 25 épisodes pour n'aboutir à rien ou presque, c'est
monnaie courante (vous voyez de quoi je parle n'est-ce pas, pas trop
perdus sur le sujet ?)

De surcroît cette programmation pour les vacances, quel gâchis, enfin, pas
pour tout le monde ;-) Sacrée TSR...

Osee,
Connais-tu le titre en anglais de cette serie?
Merci ...d avance.

l.
Maitre Po
"lara" a écrit
Osee,
Connais-tu le titre en anglais de cette serie?

Les autres peuvent répondre ?
Wire in the blood.

Maître Po
lara
"Maitre Po" wrote in message
news:42f3c949$0$3304$
"lara" a écrit
Osee,
Connais-tu le titre en anglais de cette serie?

Les autres peuvent répondre ?
Wire in the blood.

Maître Po

Merci.

l.