La Gr

27 réponses
at
Ce que la télévision française ne vous montre pas

http://www.mecanopolis.org/?p=14391

La Grèce a adopté vendredi son plan de rigueur alors que le pays était
quasiment paralysé par des grèves et des manifestations, dont l’une à
Athènes marquée par de violents affrontements entre policiers et
travailleurs.

(voir les photos)

10 réponses

1 2 3
Wykaaa
at a écrit :
Ce que la télévision française ne vous montre pas

http://www.mecanopolis.org/?p391

La Grèce a adopté vendredi son plan de rigueur alors que le pays était
quasiment paralysé par des grèves et des manifestations, dont l’une à
Athènes marquée par de violents affrontements entre policiers et
travailleurs.

(voir les photos)

Ca n'a rien d'une guerre civile quand on voit les images.

C'est plutôt le Nouvel Ordre Mondial contre les travailleurs et c'est ce
qui nous attend bientôt aussi...
trallala
y a que les fonctionnaires
qui sont en grêve pour leur 13e et 14e mois qui a ete
un peu écorné.

et quelques gauchistes qui croient au grand soir
et houspillent la police

Bref, tout comme en France.....

"Wykaaa" a écrit dans le message de news:
4b936972$0$17864$
at a écrit :
Ce que la télévision française ne vous montre pas

http://www.mecanopolis.org/?p391

La Grèce a adopté vendredi son plan de rigueur alors que le pays était
quasiment paralysé par des grèves et des manifestations, dont l'une à
Athènes marquée par de violents affrontements entre policiers et
travailleurs.

(voir les photos)

Ca n'a rien d'une guerre civile quand on voit les images.

C'est plutôt le Nouvel Ordre Mondial contre les travailleurs et c'est ce
qui nous attend bientôt aussi...
paul geister
trallala a écrit :
y a que les fonctionnaires
qui sont en grêve pour leur 13e et 14e mois qui a ete
un peu écorné.

et quelques gauchistes qui croient au grand soir
et houspillent la police

Bref, tout comme en France.....

"Wykaaa" a écrit dans le message de news:
4b936972$0$17864$
at a écrit :
Ce que la télévision française ne vous montre pas

http://www.mecanopolis.org/?p391

La Grèce a adopté vendredi son plan de rigueur alors que le pays était
quasiment paralysé par des grèves et des manifestations, dont l'une à
Athènes marquée par de violents affrontements entre policiers et
travailleurs.

(voir les photos)

Ca n'a rien d'une guerre civile quand on voit les images.

C'est plutôt le Nouvel Ordre Mondial contre les travailleurs et c'est ce
qui nous attend bientôt aussi...

Pourtant le grand soir serait bien utile ne serait ce que pour
éliminer des fachos comme ceux qui nous gouvernent (mal)
abourick
at a écrit :
Ce que la télévision française ne vous montre pas

http://www.mecanopolis.org/?p391

La Grèce a adopté vendredi son plan de rigueur alors que le pays était
quasiment paralysé par des grèves et des manifestations, dont l’une à
Athènes marquée par de violents affrontements entre policiers et
travailleurs.

Certains disent que :
"Les Grecs c'est une sacrée mafia de connards, de véreux et de pourris.
On n'aurait jamais dû accepter au sein du marché commun cette bande de
fumiers qui ne pensent qu'à truander et profiter des autres. Qu'ils
s'entre-exterminent, bon débarras."

Sans aller aussi loin je pense tout de même que les Grecs ont abusé de
notre confiance et qu'ils ne méritent plus notre soutien.
lexo
Selon paul geister :
Pourtant le grand soir serait bien utile ne serait ce que pour éliminer
des fachos comme ceux qui nous gouvernent (mal)

Je suis d'accord. Mais le hic, c'est que chacun attend que ce soit le
petit copain d'à côté qui descende dans la rue. On est tous prêts à
l'encourager à manifester, bien calés dans nos fauteuils, devant nos
écrans plats dernier cri.

Sauf que les révolutions, ça fonctionne pas tout à fait comme ça...
:|

--
Mousse et pampre.
roaringriton
abourick a écrit :
at a écrit :
Ce que la télévision française ne vous montre pas

http://www.mecanopolis.org/?p391

La Grèce a adopté vendredi son plan de rigueur alors que le pays était
quasiment paralysé par des grèves et des manifestations, dont l’une à
Athènes marquée par de violents affrontements entre policiers et
travailleurs.

Certains disent que :
"Les Grecs c'est une sacrée mafia de connards, de véreux et de pourris.
On n'aurait jamais dû accepter au sein du marché commun cette bande de
fumiers qui ne pensent qu'à truander et profiter des autres. Qu'ils
s'entre-exterminent, bon débarras."

Sans aller aussi loin je pense tout de même que les Grecs ont abusé de
notre confiance et qu'ils ne méritent plus notre soutien.

Abourik est déçu.
Lui qui soutenait les Grecs, se sent trahi.

Qu'est ce qu'on peut pas lire comme conneries sur ce forum.
abourick
Quand rugissantconnard pas savoir quoi dire lui toujours cracher ainsi :

Abourik est déçu.
Lui qui soutenait les Grecs, se sent trahi.

Soutenir des escrocs moi ? Et de gauche ? LOL

Qu'est ce qu'on peut pas lire comme conneries sur ce forum.

Rien ne t'oblige à te relire.
Clavier
On 7 mar, 10:18, paul geister wrote:

Pourtant le  grand  soir  serait bien utile ne  serait ce  que pour
éliminer  des  fachos  comme ceux  qui nous  gouvernent (mal) -

les vrais fachos ne partent pas le soir des élections ....dommage
on aurait apprécié le spectacle des ultras de FSP donnant l'assaut ....
gabriel le gloppeur
Le 07/03/2010 18:31, Clavier a écrit :
On 7 mar, 10:18, paul geister wrote:

Pourtant le grand soir serait bien utile ne serait ce que pour
éliminer des fachos comme ceux qui nous gouvernent (mal)-

les vrais fachos ne partent pas le soir des élections ....dommage
on aurait apprécié le spectacle des ultras de FSP donnant l'assaut ....

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cij7lDnQVJ.jpg
promer
"abourick" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Certains disent que :
"Les Grecs c'est une sacrée mafia de connards, de véreux et de pourris. On
n'aurait jamais dû accepter au sein du marché commun cette bande de
fumiers qui ne pensent qu'à truander et profiter des autres. Qu'ils
s'entre-exterminent, bon débarras."

c'est pourtant des gens d'une extreme gentillesse et d'une generosite
incomparable avec celle de la plupart des francais
y en a meme c'est presque genant de tout accepter tellement ils ont le coeur
sur le main

apres ca depend des iles peut-etre
1 2 3