La grenouille est pourrie !!!!!

Guy
La grenouille non contente de servir la soupe à un FAI bien connu grâce à
ses vrais-faux bénévoles qui régentent de multiples forums et sites, la
grenouille fait maintenant la chasse aux posts déplaisants.

Suite au rappel des conditions d'utilisation que j'ai fait à un modérateur,
ce mécréant m'a répondu mais par contre m'interdit de répondre sur le même
fil, c'est beau la liberté d'expression chez les crapauds.

Il est vrai que sur un post précédent, j'ai renvoyé dans ses buts un
commercial de free qui faisait de la retape, désigné aussi
dans un autre forum sous la dénomination " d'apporteurs d'affaires ".

Attention, méfiance, vous croyez avoir affaire à de simples particuliers et
ce n'est pas du tout le cas. J'ai même reçu à une époque des messages privés
menaçants de la part d'une commerciale que j'avais trouvé trop
envahissante...........

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=93002&st=135&#entry1907938

Reclus
| Attention, méfiance, vous croyez avoir affaire à de simples particuliers
| et ce n'est pas du tout le cas.

Le précédent "Brina" a depuis longtemps validé tes arguments...
Dany
"Reclus" a écrit dans le message de
| Attention, méfiance, vous croyez avoir affaire à de simples particuliers
| et ce n'est pas du tout le cas.

Le précédent "Brina" a depuis longtemps validé tes arguments...

Je m'en souviens, c'était caustique et rien n'a changé, un autre pseudo et

hop

Az Sam
"Guy" <guy a écrit dans le message de

[...]

oh oui ! usenet ne sert bientot plus qu"a ca , la desinformation.
Moi je suis des groupes "matos PC" c'ets pourri jusqu'"a la moelle de
commerciaux qui vantent ceci cela en fonction des saisons, des stock a vider
ou des marque/modeles a fortes marges.
Quand on suit de tels goropupes on voit tres nettement la frequantation
baisse en periode de fetes ou il ya beaucoup a fire en magasin ou atelier...

--
Cordialement,
Az Sam.

doyoudoo
Guy wrote:
[...]

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic“002&st5&#entry1907938

On voit rien là...
Balance des noms et des URLs, allez !

Reclus
| On voit rien là...
| Balance des noms et des URLs, allez !

C'est toi qui est d'astreinte, ce soir ? :o)))
david
On 4 fév, 21:22, "Reclus" wrote:

C'est toi qui est d'astreinte, ce soir ? :o)))

Doyoudoo d'astreinte? Fô pas déconner il serait pas capable de
machouiller un cachou sans se le faire piquer à un moment ou un autre.
Un couillon de FreeRoquet;-)

Guy
"doyoudoo" a écrit dans le message de
Guy wrote:
[...]

je l'ai trouvé sur 3 forums déjà ;)

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic’767
28/01/07 à 11:01 Tout le monde a répondu au questionnaire ?

http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?t!252&sid˜f0daabfb774d7a0b7c3f53fc9ddb26

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic“002
le communiqué de presse date de 17h40, moins de 30mn plus tard sur
grenouille

goooooogle

Dany

Guy wrote:
[...]

elle est sur freenews également avec un autre pseudo mais là ou les gens se
trompent, c'est que ces gens-là ne bossent pas directement pour un fai mais

pour une filiale, ce qui fait que ces sites de merde peuvent dire " nous
n'avons aucun rapport avec les fai ", une bande d'hypocrites, pour berner le
client, ils font vraiment tout.

Reclus
> [...]
| peuvent dire "nous n'avons aucun rapport avec les fai ", une bande
| d'hypocrites, pour berner le client, ils font vraiment tout.

Personne n'est dupe !

Guy a tort de perdre son temps pour argumenter face à la réponse dilatoire
bateau qui lui a été faite...
Gerd
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
45c63dde$0$16176$
Balance des noms !
ça, toi tu sais faire hein, léche-cul!

1 2