La Horse

Le
Ghost-Rider
Temps incroyable : il neige très fort sans discontinuer sur la région
parisienne.
Alors je fais un petit tour au parc de Sceaux pour prendre l'air, avec
le D7000 on ne sait jamais, bien que la neige tourbillonnante, le froid
et le vent n'augurent pas de prouesses photographiques.

Une dame promène son chien, rien de bien transcendant :
http://cjoint.com/13ma/CCmuAw1k4AU_d7000_03125_1.jpg
Plus loin, un groupe de fous furieux bravent la tempête :
http://cjoint.com/13ma/CCmuBAwHKmM_d7000_03126-001_1.jpg
Ah, quand même, un moineau se réfugie dans le creux d'un arbre :
http://cjoint.com/13ma/CCmuDJkSesB_d7000_03141-002_1.jpg
Mais voilà-t-y pas que j'entends un toc-toc-toc régulier :
http://cjoint.com/13ma/CCmuFJWdkWN_d7000_03152-001_1.jpg
C'est un pic épeichette qui s'acharne à faire sortir d'un tronc des
larves d'insectes.
Et plus loin, un rouge-gorge vient me dire bonjour :
http://cjoint.com/13ma/CCmuIdtdqEW_d7000_03161-001_1.jpg
Une grive, maintenant ! C'est un vrai défilé :
http://cjoint.com/13ma/CCmuMOKUYn2_d7000_03166-001_1.jpg
Et même un vanneau huppé, égaré là on ne sait pas comment :
http://cjoint.com/13ma/CCmuOAKruvj_d7000_03177-001_1.jpg
Mais comme le jour baisse, je laisse mon copain le rouge-gorge affronter
le froid de la nuit :
http://cjoint.com/13ma/CCmuQyBUuIX_d7000_03171-001_1.jpg
Voilà, c'est fini.
Dominique
Le #25276892
Le 12/03/2013 20:46, Ghost-Rider a écrit :
[...]

À Provins, 80 km de Paris, pas un poil de neige...

Ah, quand même, un moineau se réfugie dans le creux d'un arbre :
http://cjoint.com/13ma/CCmuDJkSesB_d7000_03141-002_1.jpg

Tu es sûr que c'est un moineau ? Avec les sourcils clairs ?

Bonne soirée,

--
Dominique
Esto quod es
Le 12/03/2013 21:26, Dominique a écrit :
[...]

Toujours les mêmes...

Ah, quand même, un moineau se réfugie dans le creux d'un arbre :
http://cjoint.com/13ma/CCmuDJkSesB_d7000_03141-002_1.jpg

Tu es sûr que c'est un moineau ? Avec les sourcils clairs ?

C'est une femelle.
Maréchal Nouvoilat
Le #25277102
"Ghost-Rider"
Temps incroyable : il neige très fort sans discontinuer sur la région parisienne.

Quand il neige sur Paris, on va sur la Butte Montmartre
et on envoie ses photos/vidéos à TF1 ou à BFM.
C'est comme ça qu'on devient célèbre auprès de sa bignolle.

Alors je fais un petit tour au parc de Sceaux pour prendre l'air, avec le D7000 on ne sait jamais, bien que la neige
tourbillonnante, le froid et le vent n'augurent pas de prouesses photographiques.

Les photos...C'est mieux que rentrer bredouille.

.--
Avec les prétentieux, c'est toujours pareil, moi je, moi je, sur le terrain plus personne
Jacques DASSIÉ
Le #25277182
Ghost-Rider a formulé la demande :
[...]

Il fallait le courage de sortir par un temps pareil ! Et celui
d'exposer son beau matériel tout neuf à ces intempéries...

Bravo G-R. Cette série est une réussite.

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
[...]

le photographe non plus remarque......................

[...]

ouf
user
Le #25279272
Jacques DASSIÉ a écrit :
[...]

Toutafé.

Charles
Ghost-Rider
Le #25279292
Le 14/03/2013 09:58, a écrit :
Jacques DASSIÉ a écrit :
[...]

Tiens, un nouveau !
Surtout, traitons-le gentiment qu'il reste un peu..

Bonjour, Cher !
Tu verras, il y a de sacrées pointures ici, et super-sympas, toujours
prêtes à aider.
Tiens, il y en a même un qui a le même prénom, vous devriez bien vous
entendre. :-)
Charles_V
Le #25279452
Ghost-Rider a écrit :

Tiens, un nouveau !
Surtout, traitons-le gentiment qu'il reste un peu..

Tiens, il y en a même un qui a le même prénom, vous devriez bien vous
entendre. :-)

On a chacun ses préférences, mais ça se règle. C'est le choc d'avoir
perdu l'orange...

charles
dd11
Le #25284552
Ghost-Rider
Alors je fais un petit tour au parc de Sceaux pour prendre l'air, avec
le D7000 on ne sait jamais, bien que la neige tourbillonnante, le froid
et le vent n'augurent pas de prouesses photographiques.

superbe série !

je préfère les zoziaux :-)