la kaella

2 réponses
dominique
Bonjour a tous
Voilà je teste , en ce moment , un os dérive de linux "la kaella"sur un
live disk.
Est il possible de sauvegarder la configuration actuelle sur une clé usb
par exemple.
Car je sais que mandrake move était fourni avec ce genre de périphérique
justement pour garder la configuration .
Alors je me demandais si c'était possible avec Kaella.

Merci

2 réponses

Christian
dominique a écrit:

Bonjour a tous
Voilà je teste , en ce moment , un os dérive de linux "la kaella"sur
un live disk.
Est il possible de sauvegarder la configuration actuelle sur une clé
usb par exemple.

c'est possible :
http://kaella.linux-azur.org/documentation/faq.php

--
Christian

dominique
Christian wrote:
dominique a écrit:

Bonjour a tous
Voilà je teste , en ce moment , un os dérive de linux "la kaella"sur
un live disk.
Est il possible de sauvegarder la configuration actuelle sur une clé
usb par exemple.

c'est possible :
http://kaella.linux-azur.org/documentation/faq.php

merci