la key code pour word est inval impossible a activer

2 réponses
patrel
j ai tres reçament acheter un pc en grande surface et il m est impossible
activer word pourtant avec le code etiquette au dos de la jaquette mes
connaissance sont tres limlitees merci d avance

2 réponses

Tisane
Bonjour patrel,

j ai tres reçament acheter un pc en grande surface et il m est impossible
activer word pourtant avec le code etiquette au dos de la jaquette mes
connaissance sont tres limlitees merci d avance

Tu aurais dû poser ta question sur le forum Word (microsoft.public.fr.word).
Ici c'est Access ;-))
Tu as au moins 2 solutions :
1. Retourner dans ta grande surface et *exiger* qu'elle fasse la
manipulation pour toi. Si tu as le CD cela signifie que tu as acheté le
logiciel. Ce n'est pas une version à l'essai.
2. Téléphoner à Microsoft au 0825 827 829 (l'activation peut se faire par
téléphone)

--
Tisane

Bonjour aussi....

euh oui mais la porte du forum, c'est à quelques encablures d'ici, à droite au fond du couloir.
Ici c'est le forum de la base de données "Access".

Un peu comme si tu allais chez le boucher, voisin du boulanger, pour lui dire que le pain que tu as acheté en supermarché était
rassis....
Tu peux aussi aller chez le boulanger, mais je doute qu'il sache pourquoi...

--
Arnaud
-----------------------------------------
Vous êtes novice ? :
http://www.mpfa.info
-----------------------------------------

"patrel" a écrit dans le message de news:
j ai tres reçament acheter un pc en grande surface et il m est impossible
activer word pourtant avec le code etiquette au dos de la jaquette mes
connaissance sont tres limlitees merci d avance