la légende de ma figure part à moitié sur la page suivante

nadoune
Comment puis-je faire pour que les légendes de mes figures ne soient pas
coupées en deux ou même séparées de la figure ?

Clément Marcotte
Doit y avoir une image de mal habillée et une boîte de dialogue à connaître.

"nadoune" a écrit dans le message de
Comment puis-je faire pour que les légendes de mes figures ne soient pas
coupées en deux ou même séparées de la figure ?

nadoune
J'explique ce que j'ai fait pour insérer mes figure et mes légendes ...

Les figures sont des images que j'importe depuis "insertion image"

Ensuite, je clique sur la figure insérée dans word et vais dans
"insertion -> Référence -> Légende", je mets l'étiquette soit Tableau soit
Figure avec la numérotation automatique qui va avec.
La position est "Sous la sélection"

Avec cette option de position, je pensai que ca allé me mettre chaque fois
sous mon image sélectionnée la légende de la figure.
Cette légende, je la tappe manuellement après l'étiquette qui est apparue
sur mon document.

Cependant, quan j'arrive à la fin d'une page et qu'il y a la place pour la
figure mais pas pour la totalité de la légende .... Comme je l'ai dit, c'est
coupé sur l'autre page ..

C'est quoi "image de mal habillée" et la "boîte de dialogue" qu'il faut
connaitre ?

[...]

nadoune
Comment je fais pour ce problème de légende qui ne tien pas sur la page de la
figure ?

N'y a t il pas d'autre option que de tout décaller à la fin de mon
traitement de texte à la main

JièL
JièL
JièL
Et 3 !!! pas mal, record à battre
nadoune
Y'en a qu'on rien a foutre de leur soirées que des comptes à rebour ...

Par : JièL Dans : microsoft.public.fr.word

et 1

Je réitère ma question:

Comment puis-je faire pour que les légendes de mes figures ne soient pas
coupées en deux ou même séparées de la figure ?
(Complément à la question au 2nd mail ...)