la lettre Q

Ricco
Salut

je vous propose un essai , là, c'est la lette Q

http://cjoint.com/?bFn5mvF0iX

j'envisage de completer avec des éléments d'architecture, je ne suis pas au
bout de mes peines
--
Ricco

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fnsgl4$mle$

http://cjoint.com/?bFn5mvF0iX

Pallier, sort de ce corps !

Ricco
47a1cb6d$0$3906$

"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fnsgl4$mle$

http://cjoint.com/?bFn5mvF0iX

Pallier, sort de ce corps !

ah, c'est ça , je me sentais tout drôle, comme electrisé :=)

ev

Den

Salut

je vous propose un essai , là, c'est la lette Q

http://cjoint.com/?bFn5mvF0iX

Bonjour,
C'est pour le dictionnaire de l'Académie Française ?

Den

Ricco
"Den" a écrit dans le message de
news: 47a1e95e$0$24688$

Salut

je vous propose un essai , là, c'est la lette Q

http://cjoint.com/?bFn5mvF0iX

Bonjour,
C'est pour le dictionnaire de l'Académie Française ?

ou pour un projet d'enluminures 2008
et à part ça ?

ev

Den
ou pour un projet d'enluminures 2008
et à part ça ?

Ma remarque se voulait juste un peu moqueuse, mais l'enluminure une

belle idée, et pas si facile que ça à mettre en oeuvre.
Donne-nous en des nouvelles quand ce sera prêt.

Cordialement,
Den

Ricco
"Den" a écrit dans le message de
news: 47a1ee1c$0$19427$
[...]

j' avais bien compris, mais j'y pense depuis un moment, uniquement avec des
éléments achitecturaux, je ne vois pas ça comme tres possible, ou alors il
faudra que j'aie une deuxième vie comme dans les jeux.

ev

Octave
Ricco a présenté l'énoncé suivant :

je ne vois pas ça comme tres possible, ou alors il
faudra que j'aie une deuxième vie comme dans les jeux.

Passe moins de temps sur frp :)

Ca me rappelle un alphabet avec des éléments de la nature. Mais je me
damandais dans quelles mesure c'était simplement trouvé, ou bricolé.
Ne me demande pas, je serais incapable de le retrouver.

--
Octave
www.octav.fr

Ricco
"Octave" a écrit dans le message de news:

Ricco a présenté l'énoncé suivant :

je ne vois pas ça comme tres possible, ou alors il faudra que j'aie une
deuxième vie comme dans les jeux.

Passe moins de temps sur frp :)

je n'y passe pas tant de tempq que ça, regrades ce fil diabolique, tu ne m'y
trouve pas.

Ca me rappelle un alphabet avec des éléments de la nature. Mais je me
damandais dans quelles mesure c'était simplement trouvé, ou bricolé.
Ne me demande pas, je serais incapable de le retrouver.

c'est un peu l'idée, mais avec l'architecture, à mon avis si j'arrive à
trouver une douzaine de possibilités, ca sera dejà un record
et je pense qu'il n'y a pas non plus de quoi se relever la nuit
mais si je suis sur l'ordi, c'est que j'y travaille, alors quand je fais un
breack, je jette un coup d'oeil.
Je n'ai d'ailleurs pas dans mes entreprises un suite dnas les idées à toutes
épreuves.

--
Octave
www.octav.fr

Octave
Ricco a présenté l'énoncé suivant :

c'est un peu l'idée, mais avec l'architecture, à mon avis si j'arrive à
trouver une douzaine de possibilités, ca sera dejà un record

On pourrait s'y mettre à plusieurs, lancer le truc sur le forum...

J'ai trouvé ça sur le net :
http://www.sciencenewsforkids.org/articles/20051116/Feature1.asp
trop petit!

--
Octave
www.octav.fr

Ricco
[...]

je pense que c'est vraiment plus facile, là, je me trouve dans un cas
particulier où une ombre vient faire un élément, bon, je crois que ca sera
vraiment tres dificile, mais autrement, joue à l'alphabet qui veut, plus on
est de fous...
mais moi, faut que je regroupe sinon je vais trop poster.

1 2 3