La liste

dmkgbt
Charlie Hebdo. Les douze morts de l'attentat

- Jean Cabut, dit "Cabu", 76 ans

- Stéphane Charbonnier, dit "Charb", 47 ans

- Philippe Honoré, dit "Honoré", 73 ans

- Bernard Verlhac, dit « Tignous », 57 ans

- Georges Wolinski, dit "Wolinski", 80 ans

- Bernard Maris, « Oncle Bernard », 68 ans

- Elsa Cayat, 54 ans, psychiatre et psychanalyste

- Mustapha Ourrad, correcteur de Charlie Hebdo.

- Michel Renaud, fondateur du festival « Rendez-vous du carnet de
Voyage », à Clermont-Ferrand

- Frédéric Boisseau, 42 ans, agent de maintenance de la société Sodexo.

- Franck Brinsolaro, 49 ans. Ce brigadier, marié et père de deux
enfants, était chargé de la protection de Charb.

- Ahmed Merabet, 42 ans, policier du commissariat du XIe arrondissement
de Paris. Il a été tué par l'un des auteurs de l'attaque, durant leur
fuite.

--
Je suis Charlie. Je suis Jean, Stephane, Philippe, Bernard, Georges,
Bernard, Elsa, Mustapha, Michel, Frédéric, Franck et Ahmed.

Your mother's cunt
Dominique G. a écrit :

- Bernard Verlhac, dit « Tignous », 57 ans

58 ans et 6 jours

- Georges Wolinski, dit "Wolinski", 80 ans

- Bernard Maris, « Oncle Bernard », 68 ans

- Elsa Cayat, 54 ans, psychiatre et psychanalyste

- Mustapha Ourrad, correcteur de Charlie Hebdo.

Naturalisé français depuis un mois seulement, c'était un Kabyle
d'origine algérienne. Il avait 60 ans.

- Michel Renaud, fondateur du festival « Rendez-vous du carnet de
Voyage », à Clermont-Ferrand

69 ans
.
Le 10/01/2015 16:23, Your mother's cunt a écrit :
Dominique G. a écrit :

[...]

c'est louche

- Michel Renaud, fondateur du festival « Rendez-vous du carnet de
Voyage », à Clermont-Ferrand

69 ans

important de le préciser

Je rajoute le miraculé, Patrick l'urgentiste

C'est pour organiser une partie de cluedo cette liste ?

Your mother's cunt
. a écrit :

- Mustapha Ourrad, correcteur de Charlie Hebdo.

Naturalisé français depuis un mois seulement, c'était un Kabyle
d'origine algérienne. Il avait 60 ans.

c'est louche

Il faisait bien la chorba.

- Michel Renaud, fondateur du festival « Rendez-vous du carnet de
Voyage », à Clermont-Ferrand

69 ans

important de le préciser

Pour le symbole, oui.

Je rajoute le miraculé, Patrick l'urgentiste

Faut jamais arriver à l'heure, ça montre qu'on est angoissé ou
obsessionnel.

C'est pour organiser une partie de cluedo cette liste ?

Trop tard.
dmkgbt
Your mother's cunt wrote:

Dominique G. a écrit :

> - Bernard Verlhac, dit « Tignous », 57 ans

58 ans et 6 jours

Oui, bon, j'ai pas vérifié.
Est-ce si important?

> [...]

> - Mustapha Ourrad, correcteur de Charlie Hebdo.

Naturalisé français depuis un mois seulement, c'était un Kabyle

Il corrigeait les fautes d'orthographe et de grammaire des auteurs.
Il devait donc être meilleur en français que bien des FrançaisdeSouche.

> - Michel Renaud, fondateur du festival « Rendez-vous du carnet de
> Voyage », à Clermont-Ferrand

69 ans

Peu importe leur âge.
On a l'âge de ses idées : ils étaient jeunes et leurs meurtriers, qui
n'avaient que la trentaine, avaient des idées vieilles et rances, datant
de l'époque féodale.

--
#JeSuisCharlie
#JesuisAhmed
.
Le 11/01/2015 09:45, Dominique G. a écrit :

[...]

.../..
dont ce n'est pas le métier au demeurant ...
par contre en physique fondamentale et sur le Code des Impots je pense
qu'il avait encore des points à améliorer

foo
On 11/01/2015 10:00, . wrote:
[...]

http://www.tsa-algerie.com/2015/01/08/reportage-a-ait-larba-village-natal-de-mustapha-ourrad-lalgerien-tue-a-charlie-hebdo/

Il devait donc être meilleur en français que bien des FrançaisdeSouche.

Pourquoi pas "des français" tout court ? Et connaître la langue
française ne suffit pas pour faire des correcteurs, il faut bien
d'autres qualités que peu de gens possèdent, c'est pourquoi ils sont si
rares.

.../..
dont ce n'est pas le métier au demeurant ...

Qui parle de métier pour la connaissance de la langue française, ce
n'est pas un métier c'est un minimum que beaucoup de français ne
connaissent même pas.

par contre en physique fondamentale et sur le Code des Impots je pense
qu'il avait encore des points à améliorer

Comme pour atteindre ton niveau de connerie.

.
Le 11/01/2015 10:29, a écrit :

Il devait donc être meilleur en français que bien des FrançaisdeSouche.

Pourquoi pas "des français" tout court ?

parce qu'on a le droit de le dire

[...]

Correcteur est un métier ! à moins que cette personne ne soit qu'un
piètre consultant de passage mandaté par Paule en Ploi rémunéré à la
vacation ?

par contre en physique fondamentale et sur le Code des Impots je pense
qu'il avait encore des points à améliorer

Comme pour atteindre ton niveau de connerie.

La subtilité de la langue française vous échappe
cher français de souche non apparente
au demeurant apprenez à lire un post avant d'éructer
dans le tronc de votre pensée unique

En admettant que je sois de nationalité US
ma réponse vous conviendrait-elle autant ?

.
Le 11/01/2015 10:29, a écrit :

.../...

et pour la route...

http://www.leparisien.fr/societe/charb-sa-famille-dement-son-engagement-relationnel-avec-jeannette-bougrab-10-01-2015-4435759.php#xtref=http%3A%2F%2Fnews.google.fr%2Fnews%2Furl%3Fsr%3D1%24ct2%3Dfr%252F0_0_s_0_1013_i%24sa%3Dt%24usg%3DAFQjCNFUti0adXJsW73ZLLhc8w3u-8M4Kw%24cid%3D52779205793173%24url%3Dhttp%253A%252F%252Fwww.leparisien.fr%252Fsociete%252Fcharb-sa-famille-dement-son-engagement-relationnel-avec-jeannette-bougrab-10-01-2015-4435759.php%24ei%3DmlWyVIiMCcLdiQaWooGoDw%24rt%3DHOMEPAGE%24vm%3DSTANDARD%24bvm%3Dsection%24did%3D2613372784151127028

Your mother's cunt
Dominique G. a écrit :

- Bernard Verlhac, dit « Tignous », 57 ans

58 ans et 6 jours

Oui, bon, j'ai pas vérifié.
Est-ce si important?

Disons que la précision peut être un indice d'intérêt.

[...]

Et que quelques rances quenelliers aussi.
foo
On 11/01/2015 11:24, . wrote:

Correcteur est un métier !

Et tu devrais te former car ton message est comme ton cerveau : illisible.
Et ton lien de merde ne fonctionne pas *connard*
1 2