La mise à jour nuit (parfois).

Edgar Delest
Les D80-users maniaques du firmware à-jour se précipiteront sur le site
suivant :

http://www.redir.fr/gozx

Les autres feront une petite sieste en écoutant l'opus 50 de Haydn.

Fernand N.

1 2 3
palmerclaude
"Edgar Delest" a écrit dans le message de news:
fn7dbu$pre$
[...]

Nan, j'ai du Canon, j'aime mieux Mozart, Grand Corps Malade ou Abd-el-queke
chose, et j'évite de faire des siestes, car à mon âge, je risque de ne
plus me réveiller. Je refuse aussi les anésthèsies générales car ces
salauds de médecins stipendiés par la Sécu pourraient en profiter pour
réduire son déficit.. :-(

dominique

j'aime mieux Mozart, Grand Corps Malade

Je n'aime pas des masses GCM. Les paroles sont excellentes. Mais moi et
le rapp (ou rap...)...

Je refuse aussi les anésthèsies générales car ces
salauds de médecins stipendiés par la Sécu pourraient en profiter pour
réduire son déficit.

Tant qu'ils ne font que ça dans ton sommeil...
;-)
Dominique

Ricco
palmerclaude wrote:
[...]

déjà la grande canicule a bien aidé,
tu te fais soigner les dents " à froid " , je salue ton courage :=)

Ricco

Archibald
[...]

Bonsoir

Avez vous testé cette mise à jour ?
Globalement est recommandé de mettre à jour son APN rapidement ?

dominique
Les D80-users maniaques du firmware à-jour se précipiteront sur le site
suivant :

http://www.redir.fr/gozx

*« What is this? (scroll to bottom for download link)*

D80 Firmware A/B Update 1.10 for Windows »

Les linuxiens remercient Nikon :-(

Dominique

anneleguennec
dominique wrote:

Je n'aime pas des masses GCM. Les paroles sont excellentes. Mais moi et
le rapp (ou rap...)...

le slam, en l'occurence.

sebastienmarty
Anne wrote:

dominique wrote:

Je n'aime pas des masses GCM. Les paroles sont excellentes. Mais moi et
le rapp (ou rap...)...

le slam, en l'occurence.

Et puis paroles excellentes, mouais, si on veut. Ça fait quand même un
peu rédac de collège, le plus souvent.

Juste mon avis.

--
[SbM]

Edgar Delest
"dominique" a écrit dans le message de news:
4798119c$0$859$
[...]

Objection refusée.

Est-ce si difficile de trouver un windowsien ?

Linuxien = berlaudiot ?

je pose la question :-)

Fernand.

Edgar Delest
"Archibald" a écrit dans le message de news:
4797c677$0$898$
[...]

La nécessité de updater son d80 n'est pas vitale, quelques bricoles
cosmétiques,
( v.1.01 et v.1.10), rien d'essentiel et qui a vraiment envie de savoir que
son boitier est
"Certified for Windows Vista" ?

Fernand.

markorki

[...]

Sur un Pentax, la mise à jour se fait en installant un fivchier sur une
carte SD, on peut le faire sous n'importe quel OS.
Ce "certified for M$ W-Vista" et ce mode opératoire sont juste une
évolution inutile et inquiétante vers une dépendance plus forte envers
Billou. Bientôt plus possible de se faire un café sans payer le grand
malades à lunettes ?

Il serait préférable que les grands constructeurs promeuvent un
protocole **public** et libre, quitte à ce que M$ entre autres puisse se
vanter de le respecter.
Après tout, les formats jpg, mp3, png, etc sont l'objet de normes
définies par des groupes d'experts, comme les EXIF, IPTC et XMP, pas de
monopoles.
Perso, pour moi "certified for M$ W-Vista" est un argument que je
considère comme commercial, et ça marche dans les 2 sens: sauf si j'y
suis obligé (par exemple si vraiment rien n'approchait ce que m'offre
Nikon), je compte éviter d'acheter Nikon.

ça s'appelle "voter avec ses pieds", même si c'est peu efficace, tant
que beaucoup d'autres sont prêts à accepter n'importe quoi (comme par
exemple l'aspect "peinture au couteau" du lissage des Panasonic dès
qu'on monte la sensibilité: j'évite Panasonic, sans regret, la seule
qualité que je trouve aux compacts Panasonic étant une beauté de bijoux,
mais bon, comme je roule Keltoc plutôt que Rolex de 1kg ;-))

1 2 3