La mise en veille ne fonctionne plus

Pierre Courtiade
Bonjour,

Sur un ordi de bureau (HP Pavilion) XP SP2, la mise en veille
fonctionnait parfaitement :

Après mise en veille par "Démarrer" > "Arrêter" > "Mettre en veille"
j'obtenais un écran noir,
et le bouton poussoir de Marche-Arrêt (qui est lumineux) clignotait.
La sortie de veille se faisait sans problème dès que je bougeais la
souris ou que j'appuyais sur une touche du clavier.

Depuis quelques jours, après être passé en veille (écran noir, bouton de
Marche-Arrêt clignotant), lorsque je bouge la souris, l'ordinateur
redémarre complètement !!!

Or je n'ai fait que peu de changements :

- téléchargement et installation de deux "jeux" de mises à jour Windows
Update
- installation de deux logiciels "ordinaires" : pas de "non signés"
- installation de la machine virtuelle Java de Sun

J'ai des points de restauration antérieurs. Mais si je les utilise,
est-ce que je ne risque pas d'incompatibilités avec les deux mises à
jour Windows Update qui risquent de ne pas se désinstaller complètement
?

Merci pour vos conseils.

--
Cordialement,
Pierre Courtiade

Pierre Courtiade
Bonjour,

Euh ...

Elle n'inspire vraiment personne ma question d' hier ?
Ou alors je me suis tellement mal exprimé que personne n'a compris mon
charabia ?

Ce serait sympa de me donner une ou deux pistes de recherches ...
;-)

Cordialement,
Pierre
========================================== Pierre Courtiade a écrit le 12/1/2006 à 00:42 sur
microsoft.public.fr.windowsxp :

[...]

Pat
"Pierre Courtiade" <né a écrit dans le message de
news: %

Elle n'inspire vraiment personne ma question d' hier ?
Ou alors je me suis tellement mal exprimé que personne n'a compris mon
charabia ?

Hello !

Cherche un peu sur le support d'XP, car il y a plusieurs causes
possibles ! http://support.microsoft.com/WindowsXP

@+

--
Pat

Pierre Courtiade
Hello !

Cherche un peu sur le support d'XP, car il y a plusieurs causes
possibles ! http://support.microsoft.com/WindowsXP

@+

Merci beaucoup, Pat !

Je vais aller voir (et je vous tiendrai au courant des résultats : ça
peut servir à d'autres !)

--
Amitiés,
Pierre Courtiade