La mort d'une souris

Ghislain Benrais
Bonjour,
Est il possible qu'un souris sans fil logitech rende l'âme comme ça un
beau jour ?
J'étais en train de faire de l'innocente bureautique quand le pointeur
s'est immobilisé pour toujours.
Ce n'est pas :
- Les piles : je les ai changé
- Le "détecteur" : le clavier sans fil marche très bien
- Le système : j'ai un dual boot avec linux et c'est la même chose

Alors que pût ce être ?
Merci,
Ghislain

IOBA
"Ghislain Benrais" a écrit dans le message de
news: 43dcf8e4$0$313$
> [...]
| - Le "détecteur" : le clavier sans fil marche très bien
| - Le système : j'ai un dual boot avec linux et c'est la même chose

Les piles : tu les as changées, soit, mais la souris avait perdu le code de
liaison avec le récepteur ; refais la procédure de programmation, et ta
souris devrait re-démarrer
Sinon, t'es au courant ? elle voulait avec ou sans couronne ?

--
IOBA
Ghislain Benrais
> [...]
souris devrait re-démarrer
Sinon, t'es au courant ? elle voulait avec ou sans couronne ?

Merci IOBA mais je ne vois pas ce qu'est la "procédure de programmation"

? Sur le récepteur il y a un bouton "connect" sur lequel j'ai déja
appuyé 20 fois.
(Sinon j'ai pas compris la question-blague à la fin)
Ghislain

IOBA
"Ghislain Benrais" a écrit dans le message de
news: 43ef933e$0$638$
> [...]
| appuyé 20 fois.
| (Sinon j'ai pas compris la question-blague à la fin)

Pour ce qui est de la procédure, normalement tu as un bouton sur le
récepteur *et* sur la souris ; en général, tu appuies sur celui du
récepteur, qui se met à l'écoute, puis tu appuies sur ce lui de la souris (à
côté du compartiment piles, par là) jusqu'à ce que le voyant du récepteur
clignote.

Quant à la (mauvaise) blague, t'es sûr que t'as pas compris ? De toute
façon, je te souhaite de ne pas avoir à enterrer la pauvre bestiole

--
IOBA
Ghislain Benrais
COOOOOOOOOOOOOL ! Ca marche !
Merci IOBA, c'est vraiment sympa, je me suis toujours demandé qui sont
ces bons St Bernard que l'on rencontre sur les newsgroup, à toi que je
ne croiserai jamais, je te dois une fière chandelle (d'enterrement ah! ah!).
Ghislain
IOBA
"Ghislain Benrais" a écrit dans le message de
news: 43f253fa$0$27928$
> [...]
| ces bons St Bernard que l'on rencontre sur les newsgroup, à toi que je
| ne croiserai jamais, je te dois une fière chandelle (d'enterrement ah!

De rien, vieux
Mais c'est toujours agréable à lire :-D Merci pour le retour

--
IOBA