la musique

Néfer et Titi
bonjour
je j'arrive pas à faire en sorte que la musique que j'intègre dans un
diaporama, reste et ne s'efface pas.
J'ai tout essayé, mais il arrive un moment où la musique ne figure plus !
Est ce qu'il y a une possibilité pour conserver la musique ?
merci

jpforestier
Ca serait plus facile de t'aider si tu expliquais en détail comment tu t'y
prends (et avec quelle version de PPT)
Merci

"Néfer et Titi" a écrit dans le message de news:
4b0bcad1$0$13088$
[...]

Néfer et Titi
"jpforestier" a écrit dans le message de news:
OCUht$
Ca serait plus facile de t'aider si tu expliquais en détail comment tu t'y
prends (et avec quelle version de PPT)
Merci

avec la version PP2007 je fais "insertion son"
puis dans animation : je paramètre en cochant jouer jusqu'à : je met la
dernière diapo.
je ne suis pas sur le pc utilisant ce logiciel mais en gros c'est cela.
merci
jpforestier
OK
La musique ne peut pas s'effacer (!) à moins que tu ne supprimes le petit
haut-parleur.
Peux-tu expliquer ce que tu veux dire par :
"et ne s'efface pas.
J'ai tout essayé, mais il arrive un moment où la musique ne figure plus !"
Ce n'est pas clair pour moi

"Néfer et Titi" a écrit dans le message de news:
4b0c0ed8$0$14689$

[...]

Néfer et Titi
[...]

et bien je ne sais pas quelle maladresse je commet mais lorsque je
revisionne un diaporama auquel j'ai inséré une musique, cela fonctionne,
mais au bout d'un moment sans que je l'ai retouché, la musique n'y est plus
!

le diapo en question je l'ai enregistré en format "diaporama" donc je ne
pouvais plus le changer ; la première fois que je l'ai visionné, la musique
y était, quelques jours plus tard, elle n'y était plus ! Alors que je
n'avais rien retouché !
mOmO
Mécé Néfer et Titi Kazécry

"jpforestier" a écrit ...
[...]
plus !" Ce n'est pas clair pour moi

[...]

ah, là ça devient plus clair,
ça fait ça si le fichier "musique" était seulement lié et que tu as
déplacé ce fichier

si c'est pas ça, faut être encore plus clair :
- format et taille du fichier musique ?
- si le format est .wav (wave) indiquer ce qu'il ya de marqué dans :
outils - options - général : "lier les fichiers son ..."
- qu'entends-tu par "mais au bout d'un moment" ?
lors de la lecture du diaporama ?
à l'occasion d'une nouvelle ouverture ?

sinon, on peut toujours modifier un fichier PPS, il suffit d'ouvrir
Power Pont d'abord et d'ouvrir le fichier depuis Power Point

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
jpforestier
Un diaporama enregistré en "Diaporama" peut bien sûr être retouché !
Il suffit d'ouvrir D'ABORD PPT puis d'utiliser le bouton Office/Ouvrir
Quand tu dis "la musique n'y est plus"...Bien sûr que si, la musique y
est...Mais elle ne joue plus/tu ne l'entends plus.
Par hasard, tu n'as pas déplacé le fichier son qui ferait que PPT ne peut
plus jouer cette musique ?
"Néfer et Titi" a écrit dans le message de news:
4b0c23a1$0$30750$

[...]

!"
[...]

Néfer et Titi
"jpforestier" a écrit dans le message de news:

Un diaporama enregistré en "Diaporama" peut bien sûr être retouché !
Il suffit d'ouvrir D'ABORD PPT puis d'utiliser le bouton Office/Ouvrir

Je sais cela.

[...]

la musique est sur ma clef usb ! Mais je ne comprends pas car je reçois
souvent dans ma boite mail des diaporama avec de la musique !
Néfer et Titi
"mOmO" a écrit dans le message de news:
%23n%
[...]

oui je sais, mais cela recommance à chaque fois
mOmO
Mécé Néfer et Titi Kazécry

la musique est sur ma clef usb ! Mais je ne comprends pas car je
reçois souvent dans ma boite mail des diaporama avec de la musique !

bah, c'est que le fichier son a été inclus dans le fichier Power Point;
comment veux-tu que Power Point joue la zikmu si le fichier n'est pas
dispo ?
soit le fichier son est inclus, soit il est disponible à l'endroit que
tu as indiqué en le mettant

en gros, pour inclure le son, faut qu'il soit au format wave;
pour plus de détails, fais une recherche sur le groupe (recherche
musique ou son dans l'objet) et jette un oeil là :
http://www.faqword.com/index.php/powerpoint/le-son.html

salut
jpforestier
Tu parles maintenant de fichier pps que tu reçois par mail et qui ont la
musique.
Quel est le rapport avec ton problème ?
4b0c3176$0$24598$

1 2