la nouvelle emission de Ruquier

dominique rocheteau
Bof, pas mal... C'est du Ruquier quoi... Enfin, ça aurait pu être mieux mais
bon... Ca fait passer le tremps... C'est toujours mieux que la roue de la
fortune... quoi que... Enfin bref, faut voir par la suite... Ca aurait pu
être pire aussi... et puis bon, c'est en direct...

1 2 3
Pascal Wijsbroek
dominique rocheteau a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Et surtout l'émission n'est pas terminée à l'heure ou tu écris...

C'est pour le plaisir de dire "preum's" ?
Gog
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
[...]

C'est un talk show banal façon tant d'autres, justement c'est même du
Ruquier embourgeoisé.
47bbcbr
"dominique rocheteau" a écrit dans le message de news:
46dc40c0$0$13861$
[...]

J'aime pas Dechavane depuis " La ferme "

Ca aurait pu
être pire aussi... et puis bon, c'est en direct...

C'est du direct oui; il a aussi changé de générique. J'aimais bien l'ancien.
Attendons la suite.
dominique rocheteau
[...]

Non, c'est juste le genre d'emission qui se juge au premier quart d'heure...
Style Ardisson...
Pascal Wijsbroek
dominique rocheteau avait énoncé :

C'est pour le plaisir de dire "preum's" ?

Non, c'est juste le genre d'emission qui se juge au premier quart d'heure...
Style Ardisson...

Mouaip... Ca me fait penser au blog de Morandini. Un gars assez balaise
puisqu'il a réussi à faire un commentaire alarmiste sur la faible
audience de je ne sais plus quelle émission... après la première !

Et là forcément ça force le respect. Arriver à faire un comparatif sans
critère de comparaison c'est assez unique. A l'image du personnage en
fait...

Tout ça pour dire que tu pourrais au moins attendre quelques jours.
Surtout pour une émission en direct. J'aime assez les émissions en
direct.
47bbcbr
> [...]

Tout ça pour dire que tu pourrais au moins attendre quelques jours.
Surtout pour une émission en direct. J'aime assez les émissions en

Morandini a une langue de vipère. Tout les auditeurs de E1 te le diront.
jean34
[...]

Bon point : Michalak
Mauvais point : El Atrassi
Jean Kulassec
Oui il est gonflant avec ses allusions permanentes et malsaines qui n'ont
rien de comiques !

"dominique rocheteau" a écrit dans le message de news:
46dc40c0$0$13861$

Mauvais point : El Atrassi

Pascal Wijsbroek
47bbcbr a exprimé avec précision :

Morandini a une langue de vipère. Tout les auditeurs de E1 te le diront.

C'est bien. Tu commences à comprendre le sens des mots que j'utilise.
Pascal Wijsbroek
Il se trouve que jean34 a formulé :

Bon point : Michalak

Michalak... Michalak... C'est le gars qui vend des hamburgers ?
1 2 3