La nuit du Fouquet's

Versatile
Vous avez toutes et tous vu le soir des élections présidentielles notre
président s'enfermer au Fouquet's (on a après tout les valeurs que l'on
peut). Ceci nous a été assez largement (et heureusement) relayé par la télé.
Mais savez-vous qui faisait partie des invités ce soir-là ?
La réponse ici :
http://www.marianne2.fr/Exclusif-les-invites-du-President-au-diner-du-Fouquet-s_a80603.html

1 2 3 4 5
jerome
Versatile wrote:
http://www.marianne2.fr/Exclusif-les-invites-du-President-au-diner-du-Fouquet-s_a80603.html

Au moins, il y a du beau monde; il a du goût, Sarko.
Tu n'es pas prêt de te faire inviter...
macros
"jerome" a écrit dans le message de news:
fgd5a4$uh7$
Versatile wrote:
http://www.marianne2.fr/Exclusif-les-invites-du-President-au-diner-du-Fouquet-s_a80603.html

Au moins, il y a du beau monde; il a du goût, Sarko.

C'est quoi pour toi avoir du goût?
De l'odeur en tout cas il n'y en avait pas, l'argent paraît il n'en ayant
pas.
jerome
macros wrote:

C'est quoi pour toi avoir du goût?
De l'odeur en tout cas il n'y en avait pas, l'argent paraît il n'en ayant
pas.

C'est justement savoir s'entourer, notamment de gens ayant plus que
réussi, plutôt que de ratés jaloux à en mourir, genre Versatile.
hifi
"Versatile" a écrit :
[...]

La Pravda n'est pas morte on dirait.
Stephane Legras-Decussy
"jerome" a écrit dans le message de news:
fgd6mq$3cj$
C'est justement savoir s'entourer,

ah oui excellent projet de société
de savoir s'entourer.

je propose aux 60 millions de
français de savoir s'entourer les
uns les autres...
simon
Stephane Legras-Decussy wrote:

ah oui excellent projet de société
de savoir s'entourer.

oui, c'est un des meilleurs gages de réussite.
le milieu du showbiz le montre suffisamment.
John Deuf
jerome :

[...]

Tout à fait.
Non seulement c'est un raté jaloux, mais je suis sûr qu'il ne se l'avoue
même pas lui-même ("la réussite, c'est pour les blaireaux").

--
John Deuf
Versatile
> Tout à fait.
Non seulement c'est un raté jaloux, mais je suis sûr qu'il ne se l'avoue
même pas lui-même ("la réussite, c'est pour les blaireaux").

tiens, c'est le lâché de comiques ce soir ;-)
John Deuf
[...]

Dis-donc, tu t'es pas foulé niveau repartie. C'est nul.

--
John Deuf
dominique rocheteau
La droite fouquet's : Je m'habille en Prada et j'assume.

La gauche Caviar : Je mets des pulls en cachemire à pas de prix, des robes
qui ont l'air Cheap (mais juste l'air)...
1 2 3 4 5