La page web affichée tente de fermer la fenêtre...

2 réponses
gilles
Bonjour à toutes et tous...

Voici mon problème...

Il arrive sur certains sites ou applications interfacées web, qu'une
page soit transitoire et ne serve qu'à rediriger le visiteur vers une
autre page.
Or avec I.E.7, le visiteur est correctement redirigé vers la page de
destination mais dans une nouvelle fenêtre et la fenêtre contenant la
page d'origine reste ouverte.
De plus, s'ouvre une boîte de dialogue IE avec le message suivant :

La page Web affichée tente de fermer la fenêtre.
Voulez-vous fermer cette fenêtre ?
OUI NON

Si l'une ou l'un d'entre vous connait un paramètre IE ou avait une
solution pour remédier à cela, je l'en remercie...

Bonne journée à toutes et tous,

gilles

2 réponses

Azo3
à mon avis , ça dépend du réalisateur du site web!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"gilles" a écrit dans le message de news:
4670e222$0$25949$
Bonjour à toutes et tous...

Voici mon problème...

Il arrive sur certains sites ou applications interfacées web, qu'une page
soit transitoire et ne serve qu'à rediriger le visiteur vers une autre
page.
Or avec I.E.7, le visiteur est correctement redirigé vers la page de
destination mais dans une nouvelle fenêtre et la fenêtre contenant la page
d'origine reste ouverte.
De plus, s'ouvre une boîte de dialogue IE avec le message suivant :

La page Web affichée tente de fermer la fenêtre.
Voulez-vous fermer cette fenêtre ?
OUI NON

Si l'une ou l'un d'entre vous connait un paramètre IE ou avait une
solution pour remédier à cela, je l'en remercie...

Bonne journée à toutes et tous,

gilles

Didier Corvest [MS]
Bonjour,

Oui en IE7 selon la façon dont le developpeur a codé sa page, l'appel a
Window.Close genère une boite de dialogue de confirmation de fermeture.

Un coutournement sera par exemple de modifier le code d'appel à la fermeture
de la fenetre.

-Didier

"Azo3" wrote in message
news:%
à mon avis , ça dépend du réalisateur du site web!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"gilles" a écrit dans le message de news:
4670e222$0$25949$
Bonjour à toutes et tous...

Voici mon problème...

Il arrive sur certains sites ou applications interfacées web, qu'une page
soit transitoire et ne serve qu'à rediriger le visiteur vers une autre
page.
Or avec I.E.7, le visiteur est correctement redirigé vers la page de
destination mais dans une nouvelle fenêtre et la fenêtre contenant la
page d'origine reste ouverte.
De plus, s'ouvre une boîte de dialogue IE avec le message suivant :

La page Web affichée tente de fermer la fenêtre.
Voulez-vous fermer cette fenêtre ?
OUI NON

Si l'une ou l'un d'entre vous connait un paramètre IE ou avait une
solution pour remédier à cela, je l'en remercie...

Bonne journée à toutes et tous,

gilles