LA PAIX

73 réponses
Regux
Bonjour a tous,

Existera t'il un jour ou les pratiquants religieux Windowsiens et les
pratiquants religieux Linuxiens feront la paix pour un mariage
consentie avec conciliation et compassion des deux cotes ?

Je ne comprends pas comment on puisse se battre a coups d'arguments
surs ou moins surs, d'ailleurs on s'en fout, mais focalisons nous sur
la paix sereine.

Ce que je ne comprends pas, c'est que Linux ait fait des concessions
d'un cote : Samba, partages de fichiers, etc... et que Windows en ait
fait d'autres comme la lecture des partoches ext3 et le tout gratuit.

Alors, c'est pour quand la paix des menages ?

Amicalement,

Regux.

PS: chez moi Windows et Linux sont copains !
--
http://regux.com/
http://bonifacio.com/

10 réponses

Thierry B.
--{ Regux a plopé ceci: }--

Existera t'il un jour ou les pratiquants religieux Windowsiens et les
pratiquants religieux Linuxiens feront la paix pour un mariage
consentie avec conciliation et compassion des deux cotes ?

[non]

--
Si tu veux acheter de la langue
Il faudra que tu fasses la queue
Pour ma part je suis exsangue
Et le terrain devient spongieux. --{ Elephant Man }
Aurelgadjo
Thierry B. a écrit :
--{ Regux a plopé ceci: }--

Existera t'il un jour ou les pratiquants religieux Windowsiens et les
pratiquants religieux Linuxiens feront la paix pour un mariage
consentie avec conciliation et compassion des deux cotes ?

[non]

j'hesitais à la faire
Stéphane CARPENTIER
Aurelgadjo wrote:

Thierry B. a écrit :
--{ Regux a plopé ceci: }--

Existera t'il un jour ou les pratiquants religieux Windowsiens et les
pratiquants religieux Linuxiens feront la paix pour un mariage
consentie avec conciliation et compassion des deux cotes ?

[non]

j'hesitais à la faire

Tu hésitais à faire quoi ? La paix ? Pour quoi faire ? Tu veux la mort du
forum ?

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/
Aurelgadjo
Stéphane CARPENTIER a écrit :
Aurelgadjo wrote:

Thierry B. a écrit :
--{ Regux a plopé ceci: }--

Existera t'il un jour ou les pratiquants religieux Windowsiens et les
pratiquants religieux Linuxiens feront la paix pour un mariage
consentie avec conciliation et compassion des deux cotes ?

[non]

j'hesitais à la faire

Tu hésitais à faire quoi ? La paix ? Pour quoi faire ? Tu veux la mort du
forum ?

Non, la réponse en trois lettres :)
*.-pipolin-.*
Stéphane CARPENTIER a formulé ce jeudi :
Aurelgadjo wrote:

Thierry B. a écrit :
--{ Regux a plopé ceci: }--

Existera t'il un jour ou les pratiquants religieux Windowsiens et les
pratiquants religieux Linuxiens feront la paix pour un mariage
consentie avec conciliation et compassion des deux cotes ?

[non]

j'hesitais à la faire

Tu hésitais à faire quoi ? La paix ? Pour quoi faire ? Tu veux la mort du
forum ?

n'ai pas peur, j'y ferais du bouche à bouche...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Regux
Thierry B. a écrit :

[non]

Alors c'est que vous aimez vous 'cassez' bilateralement !

C'est du masochisme en fait vos batailles intestines ?

Amicalement,

Regux.

--
http://regux.com/
http://bonifacio.com/
Regux
Stéphane CARPENTIER a écrit :
Aurelgadjo wrote:

Thierry B. a écrit :
--{ Regux a plopé ceci: }--

Existera t'il un jour ou les pratiquants religieux Windowsiens et les
pratiquants religieux Linuxiens feront la paix pour un mariage
consentie avec conciliation et compassion des deux cotes ?

[non]

j'hesitais à la faire

Tu hésitais à faire quoi ? La paix ? Pour quoi faire ? Tu veux la mort du
forum ?

Donc j'ai bien compris, le forum sert pour les batailles verbales
masochistes, sinon, biensur, le forum n'existerait pas !

Amicalement,

Regux.

--
http://regux.com/
http://bonifacio.com/
Mihamina Rakotomandimby
*.-pipolin-.* wrote:
Tu hésitais à faire quoi ? La paix ? Pour quoi faire ? Tu veux la mort du
forum ?

n'ai pas peur, j'y ferais du bouche à bouche...

Du bouche à bouche avec a fosse à merde?
Faut etre toi.
Mihamina Rakotomandimby
Regux wrote:
Existera t'il un jour ou les pratiquants religieux Windowsiens et les
pratiquants religieux Linuxiens feront la paix pour un mariage
consentie avec conciliation et compassion des deux cotes ?

Non. Sinon ils auraient utilisé le même OS.

Je ne comprends pas comment on puisse se battre a coups d'arguments
surs ou moins surs,

Respectivement les linuxien et les windowsiens, quoi.

Ce que je ne comprends pas, c'est que Linux ait fait des concessions
d'un cote : Samba, partages de fichiers, etc... et que Windows en ait
fait d'autres comme la lecture des partoches ext3 et le tout gratuit.

Quand windows fait du tout gratuit c'est pour qu'il soit le plus utilisé.

Alors, c'est pour quand la paix des menages ?

Ca depend de Microsoft. Demande-leur d'ouvrir le code source de Windows
et de laisser les fabricants de matériel faire les drivers qu'ils veulent.
Stéphane CARPENTIER
Regux wrote:

Stéphane CARPENTIER a écrit :
Aurelgadjo wrote:

Thierry B. a écrit :
--{ Regux a plopé ceci: }--

Existera t'il un jour ou les pratiquants religieux Windowsiens et les
pratiquants religieux Linuxiens feront la paix pour un mariage
consentie avec conciliation et compassion des deux cotes ?

[non]

j'hesitais à la faire

Tu hésitais à faire quoi ? La paix ? Pour quoi faire ? Tu veux la mort du
forum ?

Donc j'ai bien compris, le forum sert pour les batailles verbales

Batailles, c'est un bien grand mot. Mais si tout le monde dit « Moi, j'aime
bien Linux et Windows » et « Moi aussi, tout pareil » au bout d'un moment,
la discussion risque de s'arrêter.

Sans aller jusqu'à s'engueuler, comparer les mérites de l'un et de l'autre
des systèmes permet au moins à la discussion de continuer. Le problème,
c'est que les pro-Windows qui débarquent ici sont des débiles moyens qui
n'ont aucun argument.

masochistes,

Pourquoi masochiste ?

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/