La panne

od_37
Bonjour,

lors de l'appel d'un fichier xxxxxx.xls, un message destiné à Microsoft
apparaît et quelque soit l'option retenue, Excel se referme
instantanément.

J'ai utilisé un point de restauration antérieur, pas d'amélioration

J'ai utilisé le cd avec l'option Réparation, rien n'a changé

J'ai désinstallé puis réinstallé, pas de changement

Il semblerait que ce soit 1 seul fichier xls qui crée problème car j'ai
accès à d'autres fichiers.

C'est le seul fichier qui soit protégé par mot de passe et celui-ci n'a
pas fait l'objet de modification

Une aide serait la bienvenue.

od_37

essai de l'ouvrir en tenant les touches Ctrl+Maj enfoncé (ceci empeche
l'exécution des macro)

Je précise que le fichier s'ouvre normalement mais qu'instantanément une
fenêtre *Microsoft Excel for Windows* s'y juxtapose.

si clique envoyer le rapport, il me remercie et Excel se ferme, et si je
ne l'envoie pas, il se ferme également. Si je ne fais rien il y a
blocage et aucune action n'est possible.