La photo du 4-12 de Daniel Rocha

JPW
daniel rocha vien de nous informer qu'un type
avait déposé une plainte à son FAI pour sapm

J'ai rouspété en son temps contre daniel
mais c'était de la "taquinerie" plus qu'autre chose car daniel était prompt
à attaquer les autres pour spam
mais j'aprécie le principe de la photo de la semaine

je propose donc qu'on prenne le relais afin de présenter
chaque semaine à tour de rôle

je le fais cette semaine
si quelqu'un veut se désigner pour prendre le relais pour la semaine
prochaine

si daniel y voit quelqu'inconvénient qu'il le dise

ainsi la photo de la semaine de daniel est ici

http://www.monochromatique.com/photosemaine/index.html

jpw

Marie-Aude

[...]

Je suis tout à fait d'accord.... volontaire pour la semaine prochaine :)
--
Marie-Aude
www.trassagere.com

Marie-Aude

ainsi la photo de la semaine de daniel est ici

http://www.monochromatique.com/photosemaine/index.html

Et en plus elle me plait bien celle là par rapport à celle de la semaine
précédente ;)

J'aime bien le côté un peu moquer de la statue, genre "t'es sûr de vouloir
faire une photo, petit ?"

--
Marie-Aude
www.trassagere.com
www.oasisdemezgarne.com
Contre le zigouigoui : utilisez Adblock sous Firefox !!!

Alf92
JPW () a écrit
dans news: :

ainsi la photo de la semaine de daniel est ici

http://www.monochromatique.com/photosemaine/index.html

bon bin, je dois avoir les mêmes gouts photographiques que ton FAI...
:-)
les nuages sont surex et on dirait que la statue est en plastic.

--
Cordialement,
Alf92

Haroun
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote in message

bon bin, je dois avoir les mêmes gouts photographiques que ton FAI... :-)

pouah

les nuages sont surex et on dirait que la statue est en plastic.

ça contribue à l'ambiance de la photo je trouve...
me plait nettement plus que les 2-3 précédentes

--
Haroun

Daniel Rocha
http://www.monochromatique.com/photosemaine/index.html
Et en plus elle me plait bien celle là par rapport à celle de la sema ine

précédente ;)

Merci :)

J'aime bien le côté un peu moquer de la statue, genre "t'es sûr de vouloir
faire une photo, petit ?"

Oui, il fait une bouile un peu particulière ! :)
J'aime bien les statues en ce moment je suis très statue, j'ai fait
une série sur le sujet aussi :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
http://www.monochromatique.com/photosemaine/
bon bin, je dois avoir les mêmes gouts photographiques que ton FAI...

:-)

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah m*rrrrrrrrrrrrrd*.... :)

les nuages sont surex et on dirait que la statue est en plastic.

Je peux assombrir le ciel. Mais pour la statue c'est comme ça... :)
C'est uen statue du pont Alexandre III à Paris.

Merci du commentaire

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com