LA photo

Le
André
Y a rien a retirer, rien a ajouter, la photo a l'état pur
MA photo du jour aux Sables d'Olonnes
Merci qui ?
http://cjoint.com/?ctt2ysVPLF

--
André
http://andre.racinoux.free.fr/
André a écrit :
Y a rien a retirer, rien a ajouter, la photo a l'état pur
MA photo du jour aux Sables d'Olonnes
Merci qui ?
http://cjoint.com/?ctt2ysVPLF

Dans la série "Solitude et idées noires", premier prix: André

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
manastro
Le #18694831
Je dirai dans ton cas que ce sont plutôt les sables d'alone... :-)

"André" 499b0988$0$9393$
|Y a rien a retirer, rien a ajouter, la photo a l'état pur
| MA photo du jour aux Sables d'Olonnes
| Merci qui ?
| http://cjoint.com/?ctt2ysVPLF
|
| --
| André
| http://perso.orange.fr/le-chateau-de-nantes
| http://andre.racinoux.free.fr/

André
Le #18696661
Ghost-Rider nous fait part de ce qui suit
Dans la série "Solitude et idées noires", premier prix: André

A la réflexion, peut être... sans doute...surement même...

--
André
http://andre.racinoux.free.fr/
André a écrit :
Ghost-Rider nous fait part de ce qui suit
Dans la série "Solitude et idées noires", premier prix: André

A la réflexion, peut être... sans doute...surement même...

Je propose une petite amélioration de cette photo mélancolique:
http://cjoint.com/data/ctv7R5ePzX_Triste_plage.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
regcha
Le #18696911
Disons que tu proposes un autre traitement...
Bon quoiqu'il arrive je n'accroche absolument pas cette photo, qui m'inspire
rien...mais j'ai pas LA fibre artistique

"Ghost-Rider" news:499b2588$0$18370$
André a écrit :
[...]

Le #18697031
Ghost-Rider wrote:
André a écrit :
[...]

une autre petite amélioration :
http://cjoint.com/?ctwmf2IQXw
delestaque
Le #18696651
André wrote:
Y a rien a retirer, rien a ajouter, la photo a l'état pur
MA photo du jour aux Sables d'Olonnes
Merci qui ?
http://cjoint.com/?ctt2ysVPLF

C'était mieux quand il y avait le cargo échoué
delestaque
Le #18696641
manastro wrote:
Je dirai dans ton cas que ce sont plutôt les sables d'alone... :-)

marrant !

"André" 499b0988$0$9393$
[...]

Stephane Legras-Decussy
Le #18697311
"André" 499b0988$0$9393$
Y a rien a retirer, rien a ajouter, la photo a l'état pur
MA photo du jour aux Sables d'Olonnes
Merci qui ?
http://cjoint.com/?ctt2ysVPLF

un peu trop propre et vide...

avec une petite marée noire, ça ferait une bonne
photo... et peut être un prix !
Ghost-Rider
Le #18698371
burhen a écrit :