La photographie numerique a la television

xcomm
Bonsoir,

Pour ceux qui n'ont pas vu, je viens de m'apercevoir maintenant qu'il y
a 1 heure de consacré, ce soir à 23h00 sur la chaîne direct8.

Pour ceux qui ne peuvent pas encore avoir le TNT, on peut aussi regarder
sur <http://www.direct8.fr>.

Pour ma part, je vais essayer de l'enregistrer, pour voir les
différentes positions des intervenants.

Bonne soirée

Xavier

Didier Dalbera

[...]