La pie ...

pom...pom...pom..
la pie beurre ce dé...
A toi mon bon Jacquouille !!
bon anis vert sert !!

http://www.matvpratique.com/video/7333-joyeux-anniversaire-version-jazz-manouche-just-for-cab-

Jacquouille
Ha ha, ce bon vieux complice vit toujours.
Un tout grand merci pour tes bons oeufs.
Cela me fait d'autant plus plaisir que tu es la troisième personne (deux +
minou) à me le souhaiter.
Tout se perd....

A quand de tes nouvelles en BAL perso ?
La bise à toi et aussi à Pompon.

Jacquouille

"pom...pom...pom.." a écrit dans le message de groupe de discussion :
lbtqg1$8vq$

la pie beurre ce dé...
A toi mon bon Jacquouille !!
bon anis vert sert !!

http://www.matvpratique.com/video/7333-joyeux-anniversaire-version-jazz-manouche-just-for-cab-
LSteph
;) autre solution avec VBA

utiliser l' API BeurreCeDay (By Retard UnJour as Date) as BouletAne

Mais c'était plus compliqué!

Bien à toi mon ami Jacquouille et qu'en quelquesorte cet instant festif te
soit prolongé d'un jour.

--
LSteph

[...]

---
Jacquouille
Cela m'é-meuh. Merci beaucoup.
Mais, l'Api, ne serait-ce pas BonnetAne?
Je crois qu'il y a une subtilité infime entre les deux.
non?

Encore merci à Paname et à Lille. (aux trésors)
-))

Jacquouille

lbvulr$gob$

[...]

parce que la protection avast! Antivirus est active.
Jacquouille
A propos de boggie:
Ces sacrées paires....
00 : la voiture ouvreuse en rallye
22 : v'là les flics
33 : chez le docteur
44 : débarquement du 6 juin
66 : ma paire à moi. Encore 11 et ce sera
77 : les jeunes de Tintin.

Merci Jacky. Ton message reforme le triangle du Nord:
Strasbourg, Lille, Paname .
Tiens, je pense au Sud, à notre ami Michel. Tu t'accroches, Michel? Tes
histoires d' O, c'est rentré dans l'ordre?

Grand merci de Liéch. Vous êtes vraiment très sympas.

Jacquouille

"Jacky" a écrit dans le message de groupe de discussion :
52e3ac29$0$3620$

Que lis-je ??
1 bougie de plus.......
A défaut de cerises, le gâteau prend de l'ampleur ;o)
Bon Anniversaire, Jacques
fiel Glick züem Geburtsdàg
http://www.youtube.com/watch?v=WvAHqk6GZgs
--
Jacky & Denise
Jacky
66 : ma paire à moi........

Toutes les chances sont de ton coté.
http://www.01numerologie.com/signification-du-nombre-66-1658
;o)
--
JJ

"Jacquouille" a écrit dans le message de news: lc0cuu$m4t$
[...]

Péhemme
Mon cher Jacquouille,
Bonne Annie verse aire !
Je voie que La Pie, cousine de Lapinou, a plu.
Il a effectivement beaucoup plu dans le Var, c'est pourquoi, j'ai profité du
beau temps revenu pour rentrer en région versaillaise.
Je saisis l'occasion pour souhaiter une bonne année, bon anniversaire et
joyeuses Pâques à Tous :-))
La bise.
Michel (les pieds au sec)