La planète des..

Castagno
En ce moment sur France 3, c'est vraiment des singeries.
Je zappe.

1 2 3
Christian
Castagno a écrit :
En ce moment sur France 3, c'est vraiment des singeries.
Je zappe.

C'est justement un excellent film, qui ne dénature pas la série.
Elephant Man
Le Vendredi 3 Janvier 2014 à 08:07, Christian a écrit :

En ce moment sur France 3, c'est vraiment des singeries.
Je zappe.

C'est justement un excellent film, qui ne dénature pas la série.

C'est pas le meilleur Tim Burton, quand même.
Mais bon, faudrait un forum pour en parler.
Max Illaire
Elephant Man wrote:
> [...]

FRCD au pire FMD ?
Alors comme ça quelqu'un commence un truc ici et oust allez voir ailleurs?
Comme d'hab, RI DI CU LE, si encore il y avait un smiley...
Complètement à côté de la plaque ce povmec.
Abuse Envoyé
Castagno a ainsi encore abusé :
En ce moment sur France 3, c'est vraiment des singeries.
Je zappe.

totalement hors charte putain de bordel de nom de dieu de chiottes à
merde éléphantesque!!!!!!!!!!!!!!!!
joie
Abuse Envoyé avait énoncé :
[...]

s'il n'y avait que sur F3 :')

promer
"Castagno" Wrote in message:
En ce moment sur France 3, c'est vraiment des singeries.
Je zappe.

il y avait sur france ô robinson crusoé joué par pierre richard,
les deux épisodes enchaînés donc de 21h à minuit, tu aurais dû
regarder ça
Max Illaire
promer wrote:
> [...]

C'est dingue, maintenant que tu en parles, au début de France Ô je pensais qu'ils nous refileraient des reportages sur les régions d'outre-mer, mais que nenni. Chaque fois que j'ai regardé, je tombais quasi invariablement sur des téléfilms brésiliens, même à croire qu'ils avaient choisit les plus minables.
F2, 3, 4, Ô, y a du ménage à faire, et pas qu'un peu. Si quelqu'un veut lancer un thread ? ;-)
Castagno
"promer" a écrit dans le message de news:
52c712ef$0$2127$
"Castagno" Wrote in message:
[...]

On l'a déjà vu. Nan, j'aurais mieux fait de mettre sur la 2.
Le 52èm gala de l'Union des artistes..
Castagno
"Max Illaire" a écrit dans le message de news:
52c7185f$0$3642$

promer wrote:

> [...]
mais que nenni. Chaque fois que j'ai regardé, je tombais quasi
invariablement sur des téléfilms || brésiliens, même à croire qu'ils avaient

T'as oublié France 5, une chaîne intéressante.

Ben, toi ! Toi qui es si perfectionniste..
C'est quoi tes chaînes préférées ?
--
1 2 3