La planification initiale n'apparait pas dans PWA

C.Claudel
Bonjour,

Un soucis avec la restitution des données dans PWA.

Sur certain projet, les informations de planification initiale
n'apparaissent pas dans PWA alors que je les vois bien lorsque que j'ouvre le
projet dans project.

Je n'arrive pas à voir pourquoi cela fonctionne sur la majorité, et pas pour
quelques uns.

Dans l'attente de vos commentaires éclairés

Cordialement

Christophe Claudel

Vincent Isoz
Bonjour

D'abord merci de préciser la version de PWA (2003 ou 2007). Ensuite, le
détail de la planif est publié suivant :

1. Si vous avez choisi de publier le projet avec les détails (via le menu
collaborer)

2. Suivant les options de publications par défaut de MS Project

3. Suivant vos droits dans PWA

Il faux trouver parmi ces trois points celui qui pose problème (c'est très
probablement le premier chez vous mais il faut vérifier).

Cordialement

"C.Claudel" wrote:

[...]

C.Claudel
Bonjour Vincent, et merci pour votre réponse,

0- j'utilise la project 2003
1- je publie effectivement le projet à partir du menu "collaborer"
2- les options de publication sont : "modifications hierarchiques, de début,
de fin et de % achevé"
3- je suis uniquement rataché au groupe administrateur avec le maximum de
droits

ce qui est troublant, c'est que sur deux projets que j'ai publié à quelques
jours d'intervalle, un a bien ses données de planifications visibles dans pwa
et l'autre non (planification enregistrée aujourd'hui).

Merci d'avance

Christophe Claudel