La pouf de Canal+ ?

32 réponses
Raphaël
Comment s'appelle cette pouf qui s'o-q-pait de cinéma, kétait la co-pine du
trublion des Guignols ?
Je viens de la voir à l'angle de la rue de Verneuil et de la rue des
Saints-Pères. J'ai failli lui demander combien elle prenait...
...et c'est ainsi que Dieu est grand.

10 réponses

1 2 3 4
pascale
Raphaël wrote:
Comment s'appelle cette pouf qui s'o-q-pait de cinéma, kétait la co-pine du
trublion des Guignols ?
Je viens de la voir à l'angle de la rue de Verneuil et de la rue des
Saints-Pères. J'ai failli lui demander combien elle prenait...
...et c'est ainsi que Dieu est grand.

parles tu de la naine brune avec coupe au carré? si s'est elle son
prénon est Agnes, son nom: oublié!
pascale
>
Son nom c'était pas Mademoiselle ?

non c'était une autre Agnes
Beyond
Dans news:,
pascale a dit :
Raphaël wrote:
Comment s'appelle cette pouf qui s'o-q-pait de cinéma, kétait la
co-pine du trublion des Guignols ?
Je viens de la voir à l'angle de la rue de Verneuil et de la rue des
Saints-Pères. J'ai failli lui demander combien elle prenait...
...et c'est ainsi que Dieu est grand.

parles tu de la naine brune avec coupe au carré? si s'est elle son
prénon est Agnes, son nom: oublié!

Son nom c'était pas Mademoiselle ?

--
Beyond
Loïc
agnes michaud

"pascale" a écrit dans le message de news:

Raphaël wrote:
> Comment s'appelle cette pouf qui s'o-q-pait de cinéma, kétait la co-pine

du
> trublion des Guignols ?
> Je viens de la voir à l'angle de la rue de Verneuil et de la rue des
> Saints-Pères. J'ai failli lui demander combien elle prenait...
> ...et c'est ainsi que Dieu est grand.
>

parles tu de la naine brune avec coupe au carré? si s'est elle son
prénon est Agnes, son nom: oublié!

Raphaël
pascale wrote:
Raphaël wrote:
Comment s'appelle cette pouf qui s'o-q-pait de cinéma, kétait la
co-pine du trublion des Guignols ?
Je viens de la voir à l'angle de la rue de Verneuil et de la rue des
Saints-Pères. J'ai failli lui demander combien elle prenait...
...et c'est ainsi que Dieu est grand.

parles tu de la naine brune avec coupe au carré? si s'est elle son
prénon est Agnes, son nom: oublié!

Agnès Michaux mi-chèvre.
Quelle conne.
le gaulois
Agnès Michaux, ex chroniqueuse littéraire (je crois) dans la Grande famille,
puis de divers thèmes et qui était (qui est toujours?)avec Bruno Gaccio, lequel
s'amusait bizarrement à détruire dans ses sketches I. Giordano dans son journal
du cinéma, juste avant que Michaux ne l'anime...

--
Le Gaulois
comment ça "langue de pute"? ;0)
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
Beyond
> Agnès Michaux, ex chroniqueuse littéraire (je crois) dans la Grande

famille,
puis de divers thèmes et qui était (qui est toujours?)avec Bruno Gaccio,

lequel
s'amusait bizarrement à détruire dans ses sketches I. Giordano dans son

journal
du cinéma, juste avant que Michaux ne l'anime...

Ah oui celle qui ressemblait à une actrice de film X ?
Elle était bien gaulée.

--
Beyond
Jean34
"pascale" a écrit dans le message de news:

Raphaël wrote:
> Comment s'appelle cette pouf qui s'o-q-pait de cinéma, kétait la co-pine

du
> trublion des Guignols ?
> Je viens de la voir à l'angle de la rue de Verneuil et de la rue des
> Saints-Pères. J'ai failli lui demander combien elle prenait...
> ...et c'est ainsi que Dieu est grand.
>

parles tu de la naine brune avec coupe au carré? si s'est elle son
prénon est Agnes, son nom: oublié!

Michaux
Jean34
"Beyond" a écrit dans le message de news:
3f8bf693$0$28903$
> Agnès Michaux, ex chroniqueuse littéraire (je crois) dans la Grande
famille,
> puis de divers thèmes et qui était (qui est toujours?)avec Bruno Gaccio,
lequel
> s'amusait bizarrement à détruire dans ses sketches I. Giordano dans son
journal
> du cinéma, juste avant que Michaux ne l'anime...

Ah oui celle qui ressemblait à une actrice de film X ?

non, ça c'est Mademoiselle Agnès...
Le Papapapy
"Jean34" wrote in message
news:bmgv3b$1bi$
> > Agnès Michaux, ex chroniqueuse littéraire (je crois) dans la Grande
> famille,
> Ah oui celle qui ressemblait à une actrice de film X ?

non, ça c'est Mademoiselle Agnès...

Ça c'est le film X fauché.
Marc Dorcel emploierait Agnès Michaux.

Le Papapapix.
1 2 3 4