La pouf de Canal+ ?

Raphaël
Comment s'appelle cette pouf qui s'o-q-pait de cinéma, kétait la co-pine du
trublion des Guignols ?
Je viens de la voir à l'angle de la rue de Verneuil et de la rue des
Saints-Pères. J'ai failli lui demander combien elle prenait...
...et c'est ainsi que Dieu est grand.

1 2 3 4
pascale
Raphaël wrote:
[...]

parles tu de la naine brune avec coupe au carré? si s'est elle son
prénon est Agnes, son nom: oublié!
pascale

Son nom c'était pas Mademoiselle ?

non c'était une autre Agnes

Loïc
agnes michaud

"pascale" a écrit dans le message de news:

Raphaël wrote:
> [...]

> ...et c'est ainsi que Dieu est grand.

parles tu de la naine brune avec coupe au carré? si s'est elle son

Raphaël
pascale wrote:
Raphaël wrote:
[...]

Agnès Michaux mi-chèvre.
Quelle conne.
le gaulois
Agnès Michaux, ex chroniqueuse littéraire (je crois) dans la Grande famille,
puis de divers thèmes et qui était (qui est toujours?)avec Bruno Gaccio, lequel
s'amusait bizarrement à détruire dans ses sketches I. Giordano dans son journal
du cinéma, juste avant que Michaux ne l'anime...

--
Le Gaulois
comment ça "langue de pute"? ;0)

http://forums.club-internet.fr/
Beyond
> [...]

journal
du cinéma, juste avant que Michaux ne l'anime...

Ah oui celle qui ressemblait à une actrice de film X ?
Elle était bien gaulée.

--
Beyond
Jean34

Raphaël wrote:
> [...]

> ...et c'est ainsi que Dieu est grand.

parles tu de la naine brune avec coupe au carré? si s'est elle son

Michaux
Jean34
"Beyond" a écrit dans le message de news:
3f8bf693$0$28903$
> [...]
journal
> du cinéma, juste avant que Michaux ne l'anime...

Ah oui celle qui ressemblait à une actrice de film X ?

non, ça c'est Mademoiselle Agnès...
Le Papapapy
"Jean34" wrote in message
> famille,
> Ah oui celle qui ressemblait à une actrice de film X ?

non, ça c'est Mademoiselle Agnès...

Ça c'est le film X fauché.
Marc Dorcel emploierait Agnès Michaux.

Le Papapapix.