La PPC qui tue c'est quoi...

2 réponses
gilles
Un peu marre de me trimballer avec le GPS,le PPC et le GSM

Finalement je me demande si je ne vais pas passer au tout en un...

On dit Smart-Phone c'est ça ?

Par contre les options de synchronisation devront être assez top avec le
Mac...

évidement Bluetooth et Wifi ?

Bref c'est ou et quoi ?

2 réponses

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Je vous conseille plutôt un Pocket PC Phone Edition qui est un PDA avec
fonctions téléphone (genre Qtek 9100...).

Cordialement

Benoit Gambier

"gilles" a écrit dans le message de news:
45124c11$0$15671$
Un peu marre de me trimballer avec le GPS,le PPC et le GSM

Finalement je me demande si je ne vais pas passer au tout en un...

On dit Smart-Phone c'est ça ?

Par contre les options de synchronisation devront être assez top avec le
Mac...

évidement Bluetooth et Wifi ?

Bref c'est ou et quoi ?

Dc
Bonjour,

gilles a formulé la demande :
Un peu marre de me trimballer avec le GPS,le PPC et le GSM
Finalement je me demande si je ne vais pas passer au tout en un...

Qtek ... moi j'ai le 9000; Pda et telephone.
Le gps, je prefere l'avoir separé . D'abord avec les parebrises
athermiques (meme si on dit que les sirfIII s'ne foutent) c'est mieux
de pouvoir deplacer l'antenne.
Et puis, le Gps, tu n'en as pas besoion a chaque fois que tu bouges.

Moi j'en avais marre de prendre tel + pda, et la c'est bien...

Par contre les options de synchronisation devront être assez top avec le
Mac...

Perso, sauvegarde avec sprite Backup sur SD et meme plus de synchro.
Pour les radars ou les podcasts, je mets la SD dans le notebook..

évidement Bluetooth et Wifi ?

Evidemment.. :-))

Bref c'est ou et quoi ?

Ben maintenant, tu le sais ... :-))))

a plus...

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Système de surveillance vidéo
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------