La programmation ?

Le
eric.hamery
La programmation ?

qui c'est programmer un logiciel ?

pas beaucoup

qui c'est programer ça vie ?

pas beaucoup

vous saviez que chaque tiket de caisse était une programation de votre
vie ? un tirage, et oui un tirage de plus sur votre vie

je ne dit pas que un programmateur de logiciel c'est programmer ça vie,
je dit juste que un programateur de vie c'est programmer la vie

chacun de vos tiket de caisse est une intruction de plus sur le
programme de votre vie

je sais programmer la vie et je le vois sur ma propre vie, et oui avec
les ticket de caisse

il y a un referenciel domminant, un referenciel universel pour les
chiffres qu'il y a sur vos tiket de caisse et vous vous jeter votre vie
a la poubelle gardez vos ticket de caisse, c'est votre vie, votre
programme

je peux interpreter votre vie rien que par vos ticket de caisse
gardez les et contactez moi je vais vous raconter votre vie occulte

inscrivez vous sur mon groupe de voyance gratuite :

https://www.facebook.com/groups/1588477891437262/

y a que les gland qui vont rechinier, les mec qui jette leur vie a la
poubelle, leur ticket de caisse a la poubelle, apres ils s'étonne de une
vie de merde, divorce, dispute, galere avec les enfants etc MOUARF

/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir http://minilien.fr/a0pn0y
Frodon
Le #26363068
Le 10/08/2015 21:14, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
La programmation ?

SNIP la pub déguisée un petit tour sur FUAD pour t'apprendre les bonnes
manières. Même si tu m'ignores ça ne te place pas au dessus des autres.