La quadrature du cercle

1 réponse
Virgile
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait (vraiment) quoi faire pour mettre à jour
office (xp3) ?
J'ai suivi les indications de microsoft qui prétend qu'on peut
télécharger la version complète quand on n'a pas le cd d'install (ce qui
est mon cas) et malgré tout, à chaque fois ça ne rate pas : il me
demande le cd.

A quoi sert alors cette soi-disant version complète ??

Désolé, mais je n'ai jamais vu nulle part sur les forums la solution à
ce problème.
Alors si vous l'avez, n'hésitez pas, mais ne me conseillez pas d'aller
chez mon revendeur (en l'occurrence la fnac) : mon pc a quatre ans et
tout le monde s'en fout là-bas !

1 réponse

Yolé
Bonsoir !

Va faire un tour ici
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B828451
j'ai eu le même problème, mais malheureusement, il y a tellement de trucs à
retenir, que je ne suis plus sûr de comment j'ai fait ;-)
En fait j'avais le sp3, mais le site udate me le proposait toujours...
Je crois avoir dû utiliser le cd...
Devrait exister un historique de tout ce que l'on fait sur le pc...

tout le monde s'en fout là-bas !
ça cela devient le "standard" ici bas...

a+
--
Yolé

"Virgile" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait (vraiment) quoi faire pour mettre à jour office
(xp3) ?
J'ai suivi les indications de microsoft qui prétend qu'on peut télécharger
la version complète quand on n'a pas le cd d'install (ce qui est mon cas)
et malgré tout, à chaque fois ça ne rate pas : il me demande le cd.

A quoi sert alors cette soi-disant version complète ??

Désolé, mais je n'ai jamais vu nulle part sur les forums la solution à ce
problème.
Alors si vous l'avez, n'hésitez pas, mais ne me conseillez pas d'aller
chez mon revendeur (en l'occurrence la fnac) : mon pc a quatre ans et tout
le monde s'en fout là-bas !