La rampe...

Le
Fernand Naudin
de nuit.

http://www.cijoint.fr/cj200810/cij0sx83Er.jpg

Bridge kodak avec flash externe Vivitar (un vieux coucou des 70_ies)

Ghost Rider
Le #17465261
Fernand Naudin a écrit :
de nuit.

http://www.cijoint.fr/cj200810/cij0sx83Er.jpg
Bridge kodak avec flash externe Vivitar (un vieux coucou des 70_ies)

C'est très graphique. J'aurais rajouté un gars sur une planche à
roulette, pour mettre un peu de vie.

GR
Bour-Brown
Le #17466561
Fernand Naudin a écrit
( 48ed2363$0$7931$ )

de nuit.

http://www.cijoint.fr/cj200810/cij0sx83Er.jpg

Marrant, j'ouvre l'image, je me dis «pont de l'Europe». Instantané.

C'est-y ça ?
Stephane Legras-Decussy
Le #17468911
"Fernand Naudin" 48ed2363$0$7931$
de nuit.

http://www.cijoint.fr/cj200810/cij0sx83Er.jpg

arrête de piller le site à pallier...
Eric
Le #17469591
Fernand Naudin wrote:
de nuit.

http://www.cijoint.fr/cj200810/cij0sx83Er.jpg

Bridge kodak avec flash externe Vivitar (un vieux coucou des 70_ies)

Merci

J'irais bien jusqu à dire que c'est du Pallier, mais vu le sujet...

( je sors, il fait beau )

J F
Eric
Le #17469861
Ghost Rider" <"Ghost Rider wrote:
Fernand Naudin a écrit :
[...]

Tu va voir wam, cke jtajoute, quand j'vois ass, un beau remu, ca m'inspire,
j'y peux rien, c'est mon côté artiss des rue

http://cjoint.com/?kjmDqHAIeo

tiens, maint'nant, va l'enl'ver , amuse wat...
Ghost Rider
Fernand Naudin a écrit :
[...]

Voilà, c'est pas mieux avec un gars en rollers ?

http://cjoint.com/?kjmRC6N8YG

Allez, il en faut du courage pour photographier ça !

GR
Eric
Fernand Naudin a écrit :
[...]

Ah bon, pourquoi ?
Denis Cil
Le #17471001
"Ghost Rider" news: 48ed25ac$0$891$
Fernand Naudin a écrit :
[...]

Tiens justement j'en ai un sous la main, hmha et avec ma petite expérience
de surfeur, le gars est un tout petit peu trop penché vers l'avant, ça sent
la gamelle en fin de rampe.

URL:http://cjoint.com/?kjn5ERYdF6

--
Denis, Intermittent FRPN
libre

Fernand Naudin a écrit :
[...]

imagine que le mec chute il risque de blessé violemment notre photographe;-)
Denis Cil
Le #17471731
"libre" 48edfac8$0$878$

imagine que le mec chute il risque de blessé violemment notre
photographe;-)

Et ça nous donne une superbe photo :)

Tiens, son ancêtre : URL:http://cjoint.com/?kjoUnjwDIw

--