la roulette de ma souris

psykocnak23
lorsque je touche la roulette de ma souris,celle ci me
renvoie automatiquement a l ecran de veille.que puis je
faire et ou puis je annuler ce raccourci?merci

Jean-Jacques \(JJP\)
psykocnak23
nous a ecrit dans le message de news :
lorsque je touche la roulette de ma souris,celle ci me
renvoie automatiquement a l ecran de veille.que puis je
faire et ou puis je annuler ce raccourci?merci

Jean-Jacques \(JJP\)
--
Salut,

Tout est là : http://www.technicland.com/fixvirus.php3

@+

rofl

[...]

Yolé
Excellent "Jean-Jacques (JJP)", Excellent :-))

Yolé

Objet: Re: la roulette de ma souris

JLG
Bien qu'il m'arrive de faire référence au site de Laurent de Technicland,
je ne le fait que quand les gens ne disent ni Bonjour, ni Merci

or, même si psykocnak23 n'a pas dit Bonjour, il a quand même dit Merci

psykocnak23
tu vas dans le Panneau de configuration, icône Souris, onglet Roulette et tu
vérifies toutes les Options

--
Anti-Spam :
retirer "toto"